Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alliance. [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doumlike
phalange
phalange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

alliance. [refusé] Empty
MessageSujet: canditature   alliance. [refusé] EmptyMer 23 Aoû - 13:01

bonjour oxilane voila je depose une demande pour entrée dans alliance.
mon pseudo et doumlike je suis nouveau car c'est mon neuveu finix qui ma fait connaitre ce site de jeu.
ma motivation et avant tour le plaisir du jeu de plus c'est toujour mieux quand on est plusieurc car on s'entre aidé mutuellement .moi gaulois et toujours pret a aidé mais aussi a combatre . Idea
mon style serai raideur .
bon a l'aube de mais 45 ans je pense savoir faire la part des choses .
mon village actuelle et st alexandre dans le gard Laughing
pour mais amis de combat vituelle ou les vrais il seront toujours les bien venus dans mon humble hutte il y aura toujours une cevoise tiede drinks .
voila j'éspere que mon appel sera entendu et je repondrait volontier a d'autre questions codialement :DOUMLIKE ...A++ tongue
Revenir en haut Aller en bas
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

alliance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: alliance. [refusé]   alliance. [refusé] EmptyMer 23 Aoû - 13:19

ben c est mieu !!le GRAND SAGE le verra peut etre mieux présenté comme ceci !!! a voir !
oxilane.
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

alliance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: alliance. [refusé]   alliance. [refusé] EmptyMer 23 Aoû - 14:09

J'ai fusionné les 2 sujets qu'on s'y retrouve.
Ta présentation est déja mieux faite, tu as donc le droit à mes questions:

- A quoi reconnait-on un romain?
- Vin ou cervoise?
- Un gaulois, un germain et un romain sont sur une galère. Lequel tombe à l'eau?

Voila à toi de jouer. Et n'oublie pas, le plus important n'est pas de donner une bonne réponse mais de nous prouver ta motivation en étant créatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
doumlike
phalange
phalange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

alliance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: alliance. [refusé]   alliance. [refusé] EmptyJeu 24 Aoû - 10:00

bonjour grand sage voici mes reponses.
un romain ce reconnai facilement car a force de mangé des pattes et des pizza il a une silouette un peut ronde lol! donc il et plus facile de le roulé que de le porté bon je rigole car c'est pas bien de se moqué des gent quel qui soit !!!

2° vin ou cervoise bonne question car les deux peuvent etre bu mais la cevoise viendrait du nord coté germain alors je diré plutot vin car nous en avons de tres bon a partagé avec les amis de l'alliance alcool4 ...

quand on et en galere il vaut mieux se serait les coudes mais le mieux et quand meme de resté entre gaulois car c est la qu'on ce comprend le mieux non je rigole car tous le monde et utile mais quand meme en jetent le garmain et le romain par dessu bord on flotera plus car les romain parle avec les mains et on avance moin vite quant au germain avec la cervoise il vont pas droit donc il reste que le gaulois pour sauvait la situation ?? alliance. [refusé] Cavalie2

voila j'espere avoir repondu a tes questions .
slutations a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: alliance. [refusé]   alliance. [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance. [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser