Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Gandalf le blanc [refusée]

Aller en bas 
+6
templiernoir
Atoboldom
pituss
tchalie
lours
gandalf le blanc
10 participants
AuteurMessage
gandalf le blanc
phalange
phalange



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyMer 10 Jan - 22:59

Je me présente,
Pseudo dans le jeu : gandalf le blan
Nom dans la vraie vie : Elias Benzina
Nombre d' habitants total : 303
Nombre de villages : 3 ( bientôt beaucoup plus )
Nombre d' habitants par village :
- gandalf le blan 2 (10/94) : 175 habitants
[/b[b]]- gandalf le blan 3 (166/-83)
: 73 habitants
- gandalf le blan 4 (10/93) : 55 habitants
Je veux une alliance plus forte pour me défendre ( ou faire semblant ) sur mes envahisseurs ( xr3 de l' aliance LCD m' a pris un village de 800 habitants avant hier et les MK, mon alliance n' ont rien fait )
Merci d' avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lours
paladin
paladin
lours


Nombre de messages : 419
Localisation (x:y) : -103/42
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyMer 10 Jan - 23:39

STOP VOUS NE PASSEREZ PAAASS

....... hum désolé

bienvenue gandalf, ta présentation n'est pas mal

les membres de l'alliance vont passer et te poseront des questions pour tester ta motivation et mieux te connaitre.
juste , tu as oublié de mettre ton peuple
sinon, amuse toi et profite de la taverne et de la partie publique pour faire connaissance avec les barbares
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyJeu 11 Jan - 1:12

ta permière impression etait la bonne lours !
ce Mr est romain.
Gandalf - tu n'a pas lu la presentation de l'alliance. Ce n'est pas bien !
bon jeu
et aurevoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pituss
combattant à la hache
combattant à la hache
pituss


Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyJeu 11 Jan - 10:12

dommage tu avais l air d avoir de l expérience mais je vais quand meme te poser une question:
sa fait quoi d etre romain lol!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
phalange
phalange



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: C pas grave !!!   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyJeu 11 Jan - 19:03

ça veux dire non ?
bon, c' est pas grave merci beaucoup quand même !!!!









P.S : Etre romain, c' est avoir l' avantage tactique sur le champ de bataille, c' est la gagner avec de très petites pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyJeu 11 Jan - 19:36

Hum je suis pas sur, d'après notre histoire les romains nous ont trahis et mentis !
Revenir en haut Aller en bas
templiernoir
recruteur
recruteur
templiernoir


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyJeu 11 Jan - 20:17

je commence a serieusement a en avoir marre des romain qui ne lise pas la presentation de l'ally
je sais pas pour moi avant de postuler je lis c'est la moindre des choses....
si je gagnais 1 euro a chaque message romain envoyé pour rentrer ici je serais riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
lu bu
paladin
paladin
lu bu


Nombre de messages : 480
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyJeu 11 Jan - 20:41

mouais c est vrai que c est dernier temps y a beaucoup de romains

ton soit disant avantage est vrai car vous fuiez en voyant nos hordes vous attaquez et parfois quelque romains se font ratrapé...ensuite on s en sert de projectiles sur les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
pituss
combattant à la hache
combattant à la hache
pituss


Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyJeu 11 Jan - 21:03

réponse pour templier noir je suis completement d accord si on doit rentrer dans une alliance il faut lire les regles,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anteu
cavalier druide
cavalier druide
Anteu


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyJeu 11 Jan - 21:48

Dehors...!!!
Revenir en haut Aller en bas
pituss
combattant à la hache
combattant à la hache
pituss


Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyVen 12 Jan - 10:03

ces direct alcool3
Revenir en haut Aller en bas
krystoff
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
krystoff


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyVen 12 Jan - 10:25

moi je les acceppte dans l alliance
mais en temps que esclave pour me ciré mes pieds de barbares
dur comme une massue
Revenir en haut Aller en bas
pituss
combattant à la hache
combattant à la hache
pituss


Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyVen 12 Jan - 10:33

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lu bu
paladin
paladin
lu bu


Nombre de messages : 480
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyVen 12 Jan - 19:39

lours avait raison gandalf le blanc n est pas passé

moi je préfère utilisé les romains comme projectiles pour m entrainer au lancer de romains
Revenir en haut Aller en bas
Anteu
cavalier druide
cavalier druide
Anteu


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyVen 12 Jan - 19:57

Lu bu, je croyais que tu nous avez dit Adieu?!
Revenir en haut Aller en bas
lu bu
paladin
paladin
lu bu


Nombre de messages : 480
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyVen 12 Jan - 20:00

au moins un qui a regardé mon message sur le sujet "décut"
Revenir en haut Aller en bas
metalrockers
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis
metalrockers


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyVen 12 Jan - 20:22

NNNOOOOOOOONNNNN
TOUT LE MONDE LA VUS MAINTENANT ADIEUX
Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Butcher Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Butcher Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Butcher Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Butcher Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Butcher Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Butcher Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Dwarf Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Dwarf Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Dwarf Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Dwarf Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Dwarf Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Cce6f2b_ Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Cce6f2b_ Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Cce6f2b_ Candidature : Gandalf le blanc [refusée] H Candidature : Gandalf le blanc [refusée] H Candidature : Gandalf le blanc [refusée] H Candidature : Gandalf le blanc [refusée] H
Revenir en haut Aller en bas
lu bu
paladin
paladin
lu bu


Nombre de messages : 480
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptyVen 12 Jan - 20:25

charmant...et après on dit que je flood sur la partie candidature mais toi aussi...j avais pas l impression que beaucoup l avait vu...


bon et bien adieu même si c est a regret car il y avait quelque personne simpa : anteu loix01...
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] EmptySam 13 Jan - 13:35

Oui ton message qui fait deux fois la largeur d'une fenetre on la TOUS vue alors arrête tu as été refuser parmis les barbares nous t'avons laisser poster sur la partie public mais tu te met à flooder et tu n'arrête pas alors rend toi a l'évidence tu ne seras jamais pris chez les barbares !
Alors je veut plus te voir flooder sinon je supprimer ton compte, sache aussi que j'ai ton adresse ip se qui fait que je peut reconnaitre tout tes nouveaux compte qui seront aussi supprimer si jamais tu reviens !
Tu est autorisé à poster dans la partie public sans flooder et sans poster dans la partie candidature.
Mais je te le redis je veut plus te voir flooder !!!

Maintenant cette candidature à été refuser et je n'ai rien d'autre a dire à lu bu donc sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gandalf le blanc [refusée]   Candidature : Gandalf le blanc [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gandalf le blanc [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser