Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Well [candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
tchalie
reddevil999
pituss
Morak (sbattles)
well
9 participants
AuteurMessage
well
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyVen 26 Jan - 20:54

Bonjour à tous

Je viens pour poser ma candidature. Je suis un Barbare.
Voici mes mensurations:
J'ai 23 ans
2 villages:
wellcity 478 (195|8 )
Patawell 64 (195|10)
Dans l'IRL j'habite dans le 13 (Tarascon) et toujours en étude mais ça sent la fin
Je fais actuellement parti des WO une alliance qui m'avait proposé de venir les joindre mais rien ne se passe... aucune action, rien dans le forum, ce qui n'est pas votre cas.
Voilà, j'espère que ma présentation va vous plaire et vous souhaite une bonne continuation dans le jeu en attendant la réponse
Well
Revenir en haut Aller en bas
Morak (sbattles)
paladin
paladin
Morak (sbattles)


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 04/07/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyVen 26 Jan - 20:59

Bonjour well, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pituss
combattant à la hache
combattant à la hache
pituss


Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyVen 26 Jan - 21:55

slt et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
reddevil999
Archange
Archange
reddevil999


Nombre de messages : 627
Localisation (x:y) : 183:14
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyVen 26 Jan - 22:16

Dit moi, de quel style de jeu prefertutu et utilistu
fermier
rodeur,pilleur
commercant

et pour koi vise tu de rentrer dans cette allience?

notre recruteur va passer bientot, il ne manque personne,lol
il va posser des question et sala serra etudier, mais partisipe

tée dejat sur la bonne vois
Revenir en haut Aller en bas
well
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyVen 26 Jan - 22:41

Pour répondre aux questions, je joue essentiellement fermier par obligation mais je prefère de loin être pilleur, c'est plus interressant, et ça met plus d'action dans le jeu. Ca oblige à être actif.
J'essaye de me connecter ts les jours.

Pourquoi cette alliance, car je la trouve animé, vivante, et je rigole bien en lisant les topics.
Revenir en haut Aller en bas
reddevil999
Archange
Archange
reddevil999


Nombre de messages : 627
Localisation (x:y) : 183:14
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyVen 26 Jan - 23:16

oui, c vrais que long recherche des type simpat et comique Very Happy




j'ai une autre question: a tu des probleme d,affrontement avec d,autre allience ou joueur???
Revenir en haut Aller en bas
well
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyVen 26 Jan - 23:35

Des problèmes d'affrontement on en a tjs quand on commence. Avec d'autre alliance jamais... mais avec des joueurs oui, enfin 1 surtout. Il me menace pour que je rentre dans son alliance donc direct j'ai refusé, car ça doit super une alliance où on oblige les joueurs à entrer sous menaces Suspect (je précise c'est de l'ironie) , donc du coup il m'attaque et il a un super pote classé 10ème qui vient me rendre visite sous peu...
Je précise que je ne suis pas là pour de l'assitana, mais plus pour l'ambiance. Je pense qu'il va se lasser, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 1:10

salut well *
bienvenue sur notre forum!
templier noir va biento venir te poser des questions mystiques! repons y le plus serieursement possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
well
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 1:51

Merci à toi Tchalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
templiernoir
recruteur
recruteur
templiernoir


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 1:55

salut well
bon tcharlie a peut etre exageré dans le sens mystique de mes question mais bon ^^
a toi d'y repondre au mieu
il n'y a pas de bonne oou d emauvaise reponse a toi de nous convaicre en argumentant que ta reponse vaut mieu que le reste ^^

bonne chance et bon courage ^^

1- well (ca veut pas dire roue en francais) ^^ les barbare utilisaient t'il le language anglosaxon a l'epoque?? sinon quel affinité avaient t'ils avec les anglais??

2- un romain en pantalons avec une hache ca existe??

3- j'avais grandement besoin d'assistance et j'ai eté aidé par tout le monde serait tu pres a faire de meme sachant que dans mes humble village la cervoise est tiede le romain de bon cru et la table assée longue pour tout le monde ^^

4-comment cuisine t'on un romain pour que il soit mangeable (en temps que bon barbare faut bien gouter au plaisir de la chair (non la je me trompe de citation... drunken

n'oublie pas , comme le barde le dit souvent (ou le balbutie plutot) l'inspiration est dans la cervoise et l'humour compte beaucoup quand on prend une bonne dose d'inspiration

bonne chance a toi
d047
Revenir en haut Aller en bas
well
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 2:40

Salut Templiernoir

well (et non wheel) n'a rien a voir avec les anglais... ça vient de mon prénom et c'est là que ça se complique. Mon prénom c'est Emmanuel vous voyez le rapport, non, tjs pas, c'est normal Very Happy Souvenez vous en à l'epoque les inconnu chantez manu, tu descends... et ne voulant pas faire comme tt le monde, ça serait trop simple mon pseudo a été Well, voilà un sujet fort interressant n'est ce pas. Suspect
Bon maintenant je vais répondre aux questions:

1 l'anglais vient de l'allemand Suspect donc c'etait plutot l'inverse. Mais si on soumet les autres civilisations, parler leur langue ne sers à rien. Pour leurs affinité les anglais ne boivent pas de la bière mais de la pisse d'âne sans goût ( je connais bien la pisse d'âne pour ceux qui ont des doutes Very Happy ) donc ils ne devaient pas faire bon ménage (le ménage c'est plus pour les romains, habillés en soubrette)

2 Un romain exprime toute sa virilité en jupette et une hache c'est bien trop lourd pour lui

3 Aider ceux qui sont dans le besoin, tel est le but d'une alliance, après le partage de la bière bien sûr, donc pour moi j'aurai fait de même

4 Le Romain à la bière (adaptation d'une recette familiale...)
Ingrédients:

x 1 Romain
x 4 oignons
x 2 cuillères de farine
x 12 pruneaux
x Beurre ou de l'huile de cuisson
x 1 litre de bière (+1 litre par personne)
x Feuille de laurier et branche de thym

Buvez une bière. boit
Achevez le Romain, un bon coup sec derrière la nuque ou contre le carrelage en le tenant par les pattes, c'est toujours plus fun. candidature Well [candidature acceptée] H
Buvez une autre bière. boit
Découper le Romain en morceaux, soit les pattes et le dos en trois morceaux.
Faire chauffer une casserole, avec le beurre et l'huile de cuisson, y
déposer les morceaux et les faire revenir (brunir).
Retirer les morceaux du Romain de la casserole, baisser un peu le feu, et faire revenir les oignons émincés, ensuite y jeter une grosse
cuillèrée de farine et mélanger très vite.
Arroser le tout d'un peu de bière, et buvez en encore une. boit
Remettre les morceaux, ajouter le reste de la bière (d'ou le litre par
personne, le mélange bièrre/Romain ne doit pas se faire seulement dans l'estomac) afin de recouvrir complètement tous les ingrédients.
Ajouter sel et poivre, le laurier et le thym.
Remuez de temps en temps à la cuillère de bois pour que la viande ne colle au fond.
N'hésitez pas à le faire mijoter des heures, il n'en sera que meilleur.
Si nécessaire, remouiller un peu.
Ajouter les pruneaux avec leur noyau, une demi-heure avant de terminer la cuisson, bien les mélanger doucement aux morceaux de Romain.
Buvez une autre bière, savourez.

d047

sur ce pote
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 2:55

je suis epoustouflée !
(mais bon je n'y toucherai pas quand même!)
manger du romain! pouah! pourmoi cela reste une image est c'est tou simplment a la hache!
Revenir en haut Aller en bas
reddevil999
Archange
Archange
reddevil999


Nombre de messages : 627
Localisation (x:y) : 183:14
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 6:01

bravo, on parle deja de toi dans partie membre, ta candidature ce déroule tres bien, mais c pas fini...
d'autre viendrons... (pardonne moi mes fautes d'écris)

je voudrais te voir estimer quelle anner nous somme en calendrier Barbare(bien sur)
un indisse: comme ta lu la description de l'allience, il y a u un grand chessereste, et les romin nous on dupé de fasson irespectable. depuis cela nous avons encord une rage contre eux, mais ils sont pas notre unique sible...

alord quand somme nous???
Revenir en haut Aller en bas
well
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 10:06

218, enfin je crois, en prenant la date de création de l'alliance due à la "romanade"
Mais en prenant comme origine l'apparition de la bière chez les germains, et je suis plus pour cette solution plus rationelle nous sommes aussi en 218, pour l'instant pas de pb.
Maintenant un peu de math et beacoup de doigts...
Apparition de la bière : - 4800 avant JC
Ajourd'hui 2007 si je suis toujours d'actualité
Temps ecoulé 218 années barbares
Durée d'une année barbare: (4800+2007)/218 et là je prends mes doigts
merde j'en ai pas assez, je prends les tiens... 31
le compte est bon
CQFD
autant de reflexion ça donne soif alcool3
Revenir en haut Aller en bas
Anteu
cavalier druide
cavalier druide
Anteu


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 14:07

Ouh bien joué!

d047
Revenir en haut Aller en bas
templiernoir
recruteur
recruteur
templiernoir


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 15:34

rien a redire
j'ai bien aimé ta recette mon meilleur cuisinier viendra la tester sur barbare TV (mdr)

tu met autend de bierre pour apaiser le fort gout fesandé du romain ^^

tu auras une reponse bientot
Revenir en haut Aller en bas
well
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 16:10

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ruddy82
Diplomate barbare
Diplomate barbare
ruddy82


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation (x:y) : 178/64
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 21:25

salut well super candidature rien a redire.
pour moi juste une petite question :
PLIC ou PLOC? laisse ton imagination agir pour c'est reponse, mais detaille bien ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
coco
combattant à la hache
combattant à la hache
coco


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation (x:y) : 188/8
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptySam 27 Jan - 22:45

salut well
continu a repondre aux questions avec humour;ta recette de romain a la biere me plait bien mais tu aurai pu ajoute plus d aromates bonne chance pour ta candidature (accroche toi) a+
Revenir en haut Aller en bas
well
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyDim 28 Jan - 1:34

Merci à toi Coco

Salut Ruddy, question facile que la tienne est (dédicace à Yoda pour cette tournure de phrase). Bein que la réponse semble évidente, je vais qd même faire unre tite démonstration pour que tt le monde puisse comprendre.
Plic ou ploc, ploc ou plic, peux t'on concilier les deux, questions à la fois métaphysique et philosophique.
Comme toute bonne problématique , et là je vous donne la methodo, ça pourra tjs vous servir, il faut d'abord définir les termes.
Ploc: interjection,(onomatopé), evoque le bruit de la chute d'un objet dans l'eau ou à plat sur le sol. Je tiens à souligner que mon ami larousse possède une idée très précise du comment faire un ploc! Si l'objet ne tombe pas à plat mais de biais il ne fais pas ploc!!! et ça c'est important à le souligner.
Plic, inconnu au bataillon, ni par larousse ni par google. D'où mon choix plus qu'evident. Plic, car ça fait toujours bien d'utiliser des mots qui n'existent pas pour impressionner. Le plus dur c'est de le caser dans une phrase sans être trop ridicule
Exemple de phrase: Ton visage met en valeur le plic qui est en toi. (super pour draguer effet garantie). Ne jamais utiliser ce mot à sec, toujours le noyer dans la bière, ça passe mieux. alcool5

J'espère avoir répondu à tes attentes
J'avoue je ne suis pas très fier de cette réponse mais bon la question est toujours d'actualité et je ne voudrais mettre des chercheurs aux chômage en leur apportant la réponse directement Rolling Eyes

bon week end à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyDim 28 Jan - 10:44

voici ta dernière épreuve :
trouve les portes de l'alliance
quand se sera fait tu pourras preter serment.
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyDim 28 Jan - 12:39

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Anteu
cavalier druide
cavalier druide
Anteu


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyDim 28 Jan - 15:50

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
templiernoir
recruteur
recruteur
templiernoir


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyDim 28 Jan - 16:39

^^ bravo
et bienvenue a toi
super reponse pour plic et ploc ^^ j'ai totalement accroché ^^

d047
Revenir en haut Aller en bas
ruddy82
Diplomate barbare
Diplomate barbare
ruddy82


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation (x:y) : 178/64
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] EmptyMer 31 Jan - 22:34

alors la mon pote je kiffe merci de ta reponse
bienvenue chez nous avec une grande joie. d047 alcool5 alcool3 alcool4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Well [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Well [candidature acceptée]   candidature Well [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Well [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser