Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Razor

Aller en bas 
+3
Atoboldom
Dimi68 Le Barbare
Razor
7 participants
AuteurMessage
Razor
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyDim 27 Mai - 15:39

bonjour à vous tous,

Je me présente, je m'appel Randy (Razor dans le jeu ) j'ai 18 ans,
je joue pour passer le temps et me divertir entre mon boulot et les études,

Mon ancienne alliance et la S-Black qui avais attaquer Dimi ( va savoir pourquoi, chaqu'un fait se qu'il veut enfin bon ), j'aime bien être en paix et je suis pas offensif mais je peu me défendre contre quelques attaques (désolé Lours pour tes troupes)

Dimi68 ma expliquer que S-Black et en guerre avec vous ( c'est pas écrit sur la page d'accueil de l'alliance des S-Black) et qu'il été possible que je vous rejoigne donc me voila je viens poster ma candidature en espèrent être accepté.

réponse négative ou positive, je vous dit merci de votre attention et bonne continuation.

P.S:
désolé pour les fautes d'orthographe et de langue, je suis pas très fort en se qui concerne le français
Revenir en haut Aller en bas
Dimi68 Le Barbare
cavalier druide
cavalier druide
Dimi68 Le Barbare


Nombre de messages : 902
Age : 29
Localisation (x:y) : x : 172 ; y : 110
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyDim 27 Mai - 16:27

Bienvenue chez nous .

Je vais te poser quelques questions pour tester ta motivation, voir ton humour .

Selon toi, quel adjectif représente le mieux un romain ?

Un romain te donne 100 euros en cadeau d'ami . Que vas tu lui donner en récompense ?

Un romain a violé ta femme, de quel facon vas tu faire souffrir le romain qui a fait cela ?

Pif, paf ou pouf ? Pourquoi .

Voila, bon courage !! Et fais nous rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyDim 27 Mai - 21:00

Bienvenue a toi Razor !

Pour ma part, une question : Est-tu le même Razor qui joue sur le s1 de la V3 ?


Puisse tes réponses être juste !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyLun 28 Mai - 0:10

selon toi, quel adjectif représente le mieux un romain ? -> fière

Un romain te donne 100 euros en cadeau d'ami . Que vas tu lui donner en récompense ? -> le l'invite a boire un bon vin ou une cervoise fraiche dans une boite de striptease pour le remercier

Un romain a violé ta femme, de quel facon vas tu faire souffrir le romain qui a fait cela ? -> premièrement je lui coupe le qu'il a entre les jambes après je l'accroche avec du fil de pèche par les doigts et le lui éclate toute les articulations en partant des pieds, cheville, genoux pour terminer avec les poignet, et les mains tout cela avec une bosse masse de 70Kg et en le gardant en vie jusqu'à la fin bien sur et pour finir le lui coupe les doigts un par un jusqu'à ce qu'il tombe parce qu'il est plus tenue et si il et toujours vivant ben,... faut que je j'infléchisse un peu Very Happy

Pif, paf ou pouf ? Pourquoi . paf parce que c'est le bruit de ma tete sur la table de cours quand je vais en philosophie

Est-tu le même Razor qui joue sur le s1 de la V3 ? Non je ne joue que sur ce serveur seulement

P.S:
je suis tres sadique quand il s'agit de ma femme c'est vrais mais bon je suis comme sa c ma nature Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyLun 28 Mai - 2:34

Si seuleument tu pouvais être comme sa même sans ta femme...

Sinon tant mieux que tu ne sois pas le Razor du S1.V3, c'est un de mes frigos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razor
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyLun 28 Mai - 10:20

Citation :
Si seulement tu pouvais être comme sa même sans ta femme...

Vous avez pris l'exemple de ma femme, mais même s vous changé la question par : " Si un Romain viole une femme dans la rue que vous ne connaissais pas que feriez vous ? " ma réponse aurai été , que je le ferai souffrir jusqu'à se que ses larme devienne des larmes de sang

en fin,
je suis sadique mais je garde quand même un coeur pour les personne que je connais et mes amis.

En tout cas je vois que votre forum est actif quand même, c'est vraiment quelque chose de bien car des forum que sa, il n'y en a pas de partout.

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anteu
cavalier druide
cavalier druide
Anteu


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyLun 28 Mai - 11:44

Pas mal comme réponses! Very Happy

PS: Moi ne philo, ma téte ne fait pas PAF, mais BOUM! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyLun 28 Mai - 12:47

Paf sur le bureau comme il y le classeur sa fait un bruit étrange enfin, on peut aussi dire que sa fait crack puisque mon classeur est tout cassé a force de dormir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anteu
cavalier druide
cavalier druide
Anteu


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyLun 28 Mai - 14:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lours
paladin
paladin
lours


Nombre de messages : 419
Localisation (x:y) : -103/42
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyLun 28 Mai - 19:21

salut razor et bienvenue parmis nous
ne t'en fais pas pour mes troupes ca me permet de recuperer un peu de céréales beer
Revenir en haut Aller en bas
Razor
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyMar 29 Mai - 21:18

salut Lours,

Si tu as besoin de céréales envoi moi un message dans le jeu, vu les troupe que tu as perdu contre moi je te propose de t'aider a les reconstruire

J'attends toujours la réponse sur mon entré dans l'alliance également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimi68 Le Barbare
cavalier druide
cavalier druide
Dimi68 Le Barbare


Nombre de messages : 902
Age : 29
Localisation (x:y) : x : 172 ; y : 110
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyMar 29 Mai - 23:19

Désolé, j'avais un peu oublier cela ...

Je suis assez occupé en ce moment, tes anciens ca marades m'en font bavés ... Laughing

Par contre mattaf n'a plus que 500 de pop, il en avit 800 avant . Smile

J'ai déja détruit son 2ème village, sa caserne, son écurie, son batiment principal, son palais, son académie, son silo de céréales et bientot son dépot ...

Et pourtant a chacun de mes passages il y a aps mal de torupes en def ... Neutral

Bref ... Tu es accepté ! Bienvenue chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anteu
cavalier druide
cavalier druide
Anteu


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyMar 29 Mai - 23:48

Bravo et Felicitations! cheers

Au fait, n'oublie pas de passer dans la salle du serment, pour préter serment aux Barbares! Very Happy

d047
Revenir en haut Aller en bas
Razor
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyMer 30 Mai - 9:16

Merci beaucoup,

j'irais prêter serment donc dans les plus brefs délais


drinks


J'attends l'invitation pour rentrer dans l'alliance donc et aussi les droits a la partit privé pour faire mon serment
Revenir en haut Aller en bas
sbattles
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyVen 1 Juin - 19:50

bienvenue dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco
combattant à la hache
combattant à la hache
coco


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation (x:y) : 188/8
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor EmptyVen 1 Juin - 20:55

drunken bienvenue parmi nous

je bois a la sante de tous les barbares pancarte pancarte pancarte pancarte Candidature de Razor Dwarf Candidature de Razor Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Razor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razor   Candidature de Razor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Razor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser