Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mercebariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurix
phalange
phalange



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2006

mercebariat Empty
MessageSujet: mercebariat   mercebariat EmptyMer 28 Juin - 17:47

bonjour a vous, nobles barbares !

Comme vous faite du mercebariat, je viens me propose à vos services, en effet, un certain joueur, trav, c'est mis dans la tête de me raider, et pour rien : il ne gagne plus rien en resources, si ce n'est 200 de céréales...

DE ce fait, il n'a aucun but, si ce n'est de m'empecher de me faire une armée, et comme je suis chef d'alliance, (U.F.F) j'en est besoin d'une! Et il attaque ainsi 3 membres de mon alliance, et 3 autres qui viennent de nous quitter (avec + de 200 hab chacun) a force de trop se faire raider.

Je lui est envoyé bcp de messages, diplomatiques, menacants, aimables, mais rien n'y fait... il me réclame 2.000 de chaque ressources par jour en échange de sa clémence !!!!!!!

Je vous laisse fixer le prix, je peux vous dire qu'il m'attaque avec 32 legionnaire et 4 imperian, mais je viens de le mettre en echec grace à l'assistance d'un ami. De ce fait, il m'a dit qu'il me reserver une surprise pour demain, et j'ais peur de recevoir des cataputes...



Je saurais etre assez lucratif pour que vous puissiez lui régler son comte... sans lui dévoiler que ca vien de moi svp!!!


joueur trav
2 villages, en (6 / -127) et (10 / -121)
744 habitants
alliance LBBOP, classée 10ème
troupes certaines : une trentaine de legionnaires et une dizaine de imperians ;
troupes prévissionnelles : je vous le dirais demain, après qu'il me raide (sa "surprise" qu'il ma promis ce lâche)...

Merci de tenter quelque chose... et ce n'est pas sur que son alliance réagisse en cas de raide contre lui... et de toute facon, les ressources que je vous donnerez pairons largement une attaque...


Je n'est rien a cacher, parce que MOI, je ne suis pas un lâche, et j'assume plainement les conséquence de mes actes.




aurix, créateur des U.F.F
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

mercebariat Empty
MessageSujet: Re: mercebariat   mercebariat EmptyMer 28 Juin - 17:57

Si tu ne te trompes pas sur ses troupes, il est largement à ma portée. En plus un romain.

Le problème est qu'il est très loin de moi: 31 heures. Meme si j'envoie une grosse partie de mon armée, voir tout, il aura un jour et demi pour parler à son alliance, réunir une assistance énorme et augmenter son mur.

Donc pour moi c'est non. Merci d'avoir pensé à nous quand meme.

PS: nous ne devoilerons pas tes intentions, c'est évident. Par contre, pour garantir un anonymat parfait, tu ne devrait pas t'inscrire sur des forum publics avec un login identique à celui que tu as IG. C'est juste un conseil, meme s'il y a peu de chance que trav passe ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
aurix
phalange
phalange



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2006

mercebariat Empty
MessageSujet: Re: mercebariat   mercebariat EmptyMer 28 Juin - 18:02

oh, comme je lais marqué, j'assume les conséquences de mes actes!!!

mais tu sais, il n'est pas au courant que je fais appel a des mercenaires... c'est entre lui et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

mercebariat Empty
MessageSujet: Re: mercebariat   mercebariat EmptyMer 28 Juin - 18:09

au fait comment tu es tombé sur nous pour cette demande? (J'imagine que tu as du demander à plusieurs alliances)
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
aurix
phalange
phalange



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2006

mercebariat Empty
MessageSujet: Re: mercebariat   mercebariat EmptyMer 28 Juin - 21:00

non je cherchez des ally qui fesaient du mercenariat, et j'ais remarqué qu'il n'y en a pas bcp, j'ais d'abord tapé dans les plus haut, mais je n'est pas pus m'inscrire sur le forums ou bien ils avaient un PNA avec les LBBOP... et puis j'ais cherché un nom "barbare", car en générales, on tombe facilement sur des mercenaires...et puis je viens d'avoir une idée, regardé dans la partie pacte Smile What a Face

... j'aimerais bien qu'on lui règle son comte à l'autre... je suis pres a payer chère pour cela...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercebariat Empty
MessageSujet: Re: mercebariat   mercebariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercebariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Demandes de Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser