Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bloody Line [accepté]

Aller en bas 
+3
Samothian IV
Le Teuton
Bloody Line
7 participants
AuteurMessage
Bloody Line
gourdin
gourdin
Bloody Line


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 19:36

Bonjour à tous,
Je suis Bloody Line et je vous présente ma candidature, suite à l'invitation IG de dimi68 !

-Pseudo: Bloody Line ( également Iron Line )

- Pourquoi ce pseudo : un jour... une idée...un nom qui sonne bien et que je traine partout ( Ogame, GuildWars ...)

- Coordonées, nom et population des villages : Village Franceville, de 183 barbares en -146/-72

- Peuple joué : Gaulois

- Type de jeu : Défensif

- Caractère en jeu : Aimable

- Prêt(e) à aider les autres en ressources aussi : Oui bien sûr !

- Langage SMS : Absolument pas

- Localisation dans la vrai vie : Courbevoie (92)

- Pourquoi vouloir entrer dans votre Guilde : Car déjà on me l'a proposé, mais également votre rang, et votre nombre.

- Autre : Je joue depuis plusieurs mois sur Travian, je suis sur le serveur 3 ( 315eme - CLB classé 13eme ) et le serveur 5 ( 380eme - alliances PAIX ), et j'ai une bonne expérience que je souhaite mettre au profit de votre alliance.
Je recherche une alliance ou la solidarité et la fraternité ne sont pas de vains mots, et le fait que vous soyez aussi bien classé, est le gage d'une durabilité et un esprit de groupe !

- Localisation :

Candidature de Bloody Line [accepté] Lesbarbares1jh


Voilà, c'est à vous de voter ... de décider !!


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 20:08

Bonjour a toi Bloody Line,

bienvenue sur notre forum. Ta candidature est l'une des plus soignée que j'ai eut le plaisir de lire. Autant te dire tout de suite que cela va t'avantager dans notre décision. Cependant, tu ne couperas pas aux questions perverses du Grand Sage Candidature de Bloody Line [accepté] Mdr6

Les voici:

- Depuis combien de temps joues-tu sur le monde 9?
- Que penses-tu du vin romain?
- Dans ton assiete, tu préferes un Oligochète ou des Phaseolus?

N'hésites pas à argumenter tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Samothian IV
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 20:32

oh non lol! on partage les meme frigo je pari c'est pour sa que des foi je revien dans mon village avec seulement 20 ressource de chaque.

eh bien moi je suis pour ta candidature car tu m'a l'air bien simpa.



tien une bonne cervoise pancarte gs pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Line
gourdin
gourdin
Bloody Line


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 20:47

Pour toutes réponses ... O Grand Sage !! ( cela ne fait pas trop lèche ???)

- Depuis combien de temps joues-tu sur le monde 9?
Honnetement je ne sais plus ... mais pas tres longtemps, vu que je me connecte en moyenne 5/6 fois par jours ... je dirais 15/20 jours Rolling Eyes

- Que penses-tu du vin romain?
J'adore ...et plus particulierement les différents goûts des grands vins comme ceux de Falerne, de Sorrente ou d'Albe, des goûts liés aux modes de fabrication des chais antiques !

- Dans ton assiete, tu préferes un Oligochète ou des Phaseolus?
Comme tout gaulois ... une petite viande de sanglier accompagné de Phaseolus Vulgaris ...
L'Oligochète est le petit nom que je donne à mon adversaire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda killer
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis
Panda killer


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 21:09

Oh malheur!!!
un gaulois qui aime le vin romain. C'est pas bien Evil or Very Mad
Honte a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Samothian IV
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 21:56

mais tu doit te trompé tu parlé du sang romain que tu boi c'est sa?
car sinon c'est pas bien Candidature de Bloody Line [accepté] Butcher Candidature de Bloody Line [accepté] Chevalie Candidature de Bloody Line [accepté] Dwarf Candidature de Bloody Line [accepté] H
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 23:57

Bloody Line a écrit:
Pour toutes réponses ... O Grand Sage !! ( cela ne fait pas trop lèche ???)

- Depuis combien de temps joues-tu sur le monde 9?
Honnetement je ne sais plus ... mais pas tres longtemps, vu que je me connecte en moyenne 5/6 fois par jours ... je dirais 15/20 jours Rolling Eyes

- Que penses-tu du vin romain?
J'adore ...et plus particulierement les différents goûts des grands vins comme ceux de Falerne, de Sorrente ou d'Albe, des goûts liés aux modes de fabrication des chais antiques !

- Dans ton assiete, tu préferes un Oligochète ou des Phaseolus?
Comme tout gaulois ... une petite viande de sanglier accompagné de Phaseolus Vulgaris ...
L'Oligochète est le petit nom que je donne à mon adversaire ... Wink

Tes réponses me plaisent bien, surtout la dernière, cela montre que tu es perspicace dans tes recherches (ou alors que tu es presqu'aussi sage que moi). La deuxieme réponse montre par contre que tu n'as pris le temps de lire le role play de notre alliance. Vu la qualité de ta candidature, c'est bien pardonnable, mais si tu veux venir chez nous, il va falloir que tu connaisses et acceptes à nos idéaux qui ont vu le jour suite à la terrible histoire de l'année 217.

Tu découvriras notre histoire dans la descritption de notre alliance ou dans la premiere partie du forum. Lorsque tu m'auras confirmé que tu y adhères, nous pourrons alors lancer le débat sur ta candidature. La réponse te parviendra dans un délais de 3 jours au plus.

PS: l'appelation "O Grand Sage" me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Bloody Line
gourdin
gourdin
Bloody Line


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptyVen 7 Juil - 12:21

... vous ne m'avez pas compris ... j'adore le vin, certainement dû à mon grand âge... et le vin romain est excellent pour faire passer le petit goût de poussiére laissé par mes Eclairs Toutatis, lors de mes sanglants passages sur les domaines romains ... mais je condamne la piquette frelatée !! C'est une ignominie par Toutatis !!!!

Mais aujourd'hui encore, plus qu'hier ... je me battrais contre les romains au coté de nos barbares... l'équipe de France !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptyVen 7 Juil - 12:52

Tu sais bien te rattraper jeune gaulois. Ta candidature me semble en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptyVen 7 Juil - 19:38

candidature acceptée

Bienvenue parmi les Barbares cheers
La partie privée de notre forum te sera ouverte dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Panda killer
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis
Panda killer


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptyVen 7 Juil - 23:34

Bienvenue parmi nous.
d047 pour feter ca!
Revenir en haut Aller en bas
roken
gourdin
gourdin
roken


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation (x:y) : bretagne,rennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptyVen 7 Juil - 23:39

prend en une autre gs
Revenir en haut Aller en bas
Samothian IV
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptySam 8 Juil - 2:48

bienvenu bloody
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Line
gourdin
gourdin
Bloody Line


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptySam 8 Juil - 9:34

- Merci beaucoup @ tous et pour la confiance que vous avez mis à l'intérieur de moi !!.... Very Happy

Moi je suis ravi de faire parti des votres !!! Candidature de Bloody Line [accepté] Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptySam 8 Juil - 13:31

Il y a pas de quoi, a la tienne Candidature de Bloody Line [accepté] Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptySam 8 Juil - 15:02

bienvenue à toi - pour la confiance on va peut-être te dmander de l'extérioriser un peu est tu pret
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Line
gourdin
gourdin
Bloody Line


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptySam 8 Juil - 18:38

Oui je suis prêt, comme on peux l'être avec un village de 185 habitants ... mais cela ne m'enpechera pas de commencer par aider Samothian qui va subir une attaque !! J'ai dejà répondu présent !! Candidature de Bloody Line [accepté] Dwarf

Sinon c'est ma tournée pour vous remercier tous !! picole
... a la notre Candidature de Bloody Line [accepté] Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Samothian IV
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] EmptySam 8 Juil - 18:51

bien sur lol a la notreuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bloody Line [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloody Line [accepté]   Candidature de Bloody Line [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bloody Line [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser