Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature d oxilane [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 23:32

Salut a tous,
A 38ans , je représente le Gaulois tranquille !mais... qu il ne faut pas trop chatouiller non plus ! débutant sur travian , je n ai pas vraiment encore de style de jeu (les moyens me manques !!! ) mais bon , le coté Barbare va vite prendre le dessus, et malheurs aux romains s ils viennent trop prés de mon mur , ou me chercher !j évolue dans les terres du -133 ; -99 du serveur 9 .... ben j ai pas choisi ! un peu loin de vous ....trop ?
j ai eu un peu de mal pour le forum ... mais j ai un bon prof ! finix petit a petit m apprend les rudiments ...
c est donc avec plaisir que je vous offres :mes services ,mon petit ( pour le moment...) village, et mon épée .A bientot sur un marché local, ou une fraiche taverne !
ha , j oubliai !depuis quelques jours étrangement ...sur le coup de trois heures du mat,alors que je contemple mon village, bien callé dans le lit ; ma p'tit femme se réveille et me regarde étrangement , idem pour le hp portable , puis se tourne viollament ....quelq'un pourrait il me dire, s il connait dans son entourage se genre de situation bizzare .... ( la vue des villages en circulades peut être ? ) merci de toute aide rapide sur le sujet , car je sens étrangement que la situation ne vas pas durer .......
oxilane.
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 0:02

Salut a toi gaulois,

Je vois que tu t'es décidé a poster ta candidature. Le fait que tu sois parainé par un barbare est un bon point pour toi. Je n'ai pas de questions particuliere pour le moment.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 0:08

si tu joues sur un portable essaye donc le canapé du salon Rolling Eyes - c'est plus sympa pour ton entourage - Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Panda killer
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis
Panda killer


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 0:09

Ah les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 0:20

attention à toi Petit Panda ....
Revenir en haut Aller en bas
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 0:21

tchalie a écrit:
si tu joues sur un portable essaye donc le canapé du salon Rolling Eyes - c'est plus sympa pour ton entourage - Sleep
Sur ! la canapé du salon serait pas mal ! et éviterai que le cable ethernet et secteur, lui passe dessus !!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 0:24

c'est sur - et vu les temperatures actuelles tu n'a même pas besoin de lui piquer la couette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 0:32

c est la ou on peu apercevoir les effets de l électricité statique .....
bien bien ! je vous laisse car pas mal de boulot demain , entre les mines de fer, les cultures et autres ...... dure journée !!! mes premieres épées .... enfin .... !!!
oxilane .
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 13:30

Bon maintenant que j'ai un peu de temps, je vais pouvoir te poser mes questions. Choisis bien tes réponses car elles seront décisives pour ta venue chez nous.

- Pourquoi les romains portent-ils des jupettes?
- Quel est la signification originelle du pentacle?
- Ton pronostic pour la finale?

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: un peu longue la réponse , mais bon , quand on aime ......   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 14:27

bon je vais tenté de répondre le mieu que je le peux .... pertinence , humour ....

Pourquoi les romains portent-ils des jupettes?

L'armée sans uniforme, c'est un peu comme un Marcel sans humour, un astronaute sans combinaison ou le Curling sans balai : c'est ridicule à un tel point que cela ne saurait se concevoir. Les Romains ne faisaient pas exception à la règle et avaient donc des uniformes. A l'origine, naturellement, le choix des tailleurs et maisons de coutures romains s'est porté sur la toge tant il est vrai que ça signalait son romain à 100 lieues. Mais les premières batailles ont vite montré les limites de la chose : outre le fait qu'à la course à pied, ils se faisaient battre à plate-couture (de toge), la résistance de la toge au coup de javelot ou de glaive était totalement nulle. Les généraux, car ils sont intelligents, vu qu'ils sont généraux, ont vite fait de crucifier les tailleurs et en ont fissa recruté d'autres qui ont rapidement pris la mesure du problème, ce que les tailleurs font d'ailleurs très bien, c'est leur métier. Ils optèrent donc pour une gamme vestimentaire légère mais mieux rembourrée de façon à resister aux objets contondants et autres pointes en fer qui font quand même très mal. Le soldat romain a donc des petites sandalettes en cuir, façon espadrilles, mais à lacet montant pour souligner le galbe du mollet, qui se portait musculeux à l'époque. Puis vient la jupette. Les tailleurs avaient bien fait des tentatives de pantalons mais, n'ayant pas encore découvert la fermeture éclair, abandonnèrent rapidement l'idée car peu pratique pour satisfaire efficacement aux besoins naturels du soldat en campagne (sans compter qu'ils pensaient que ça faisait un peu tapette). La jupe du soldat romain, contrairement à celle de Mme. Chanel, se porte lègérement au dessus du genoux et est faite d'un audacieux mélange de cuir bouilli et de tissus (marron, pour faire un camayeux couleur automne). Sous la jupe, l'histoire ne dit rien mais on pense que les Ecossais savent. Mais personne ne demande vraiment aux Ecossais, on craint trop de se prendre un tronc d'arbre dans la gueule. En haut, une petite chemise à manche courte, assez échancrée sur le torse, genre philosophe-engagé-qui-a-vu-la-guerre-lui-et-qui-donc- a-le-droit-de-tout-dire-merde-à-la-terrasse-du-Flore-chié-quoi, en lin pour laisser la peau respirer. Et par-dessus, un genre de cote-de-mailles, que l'on peut porter dans un sens ou l'autre, vu qu'une maille, à l'endroit à l'envers, c'est du pareil au même. L'ensemble était agréable à regarder, soulignait la silhouette et avait un côté déstructuré des plus audacieux pour l'époque (la toge, rappelez-vous la toge et imaginez un peu les défilés en jupe. Ah, ça allait loin ça c'est sûr).


Quel est la signification originelle du pentacle?

pentacle: du grec pente , cinq ....
en fait le pentacle a été repris par toutes les peuplades , les croyances , et suivant les périodes .
le moins detourné de sa signification originelle reste celui du ying yang ...

A l'origine, le pentacle est un symbole de santé, de vie. Pour les premiers chrétiens, il représentait les 5 plaies du christ. C'était un talisman qui protégeait du danger et inscrit sur le seuil, il écartait les mauvais esprits.
*Dans la symbolique biblique, le chiffre 5 signifie médiation, jugement et intelligence, mais aussi les 4 éléments (l'eau, la terre, l'air et le feu) auxquels est ajouté l'esprit, ainsi que la grace divine.
*Dans la Kabbale des juifs, ce chiffre symbolise Geburah, soit la sévérité et la justice.
*Chez les tziganes, c'est l'étoile de la connaissance.
*Chez les egyptiens, le hiéroglyphe a 5 branches est la représentation de sainte Anne, la mère de la vierge Marie.
*Chez les pythagoriciens, le pentacle est le symbole du commencement.
*Dans le jeu de tarot, l'as de pentacle est la création et le don, la naissance de la richesse matérielle.
*Dans la Babylone ancienne, c'est un moyen de guérison.

..............................................................................

Ton pronostic pour la finale?

La c'est plus raide!!! la france a la gnacke , car deux fois la coupe du monde ça motive ! mais je pense qu elle est bien fatigué cette équipe !!!
pour l italie , ben , elle est quand même arrivé en finale cette équipe ! et peut crèer des surprises ! mais je ne la vois pas battre la france ....
donc pour moi ! FRANCE 2 - ITALIE 1
A demain pour la fiesta ! rendez vous place carnot a CARCASSONNE !


voila pour mes réponses , j espére qu elles serons appreciées .
oxilane.
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 14:38

Tes réponses me plaisent. Tu auras la réponse à ta candidature dans 3 jours au plus.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Malice29
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 17:43

Panda killer a écrit:
Ah les femmes...

Ah les hommes ! Si les femmes gouvernaient le monde...
Vous diriez pas ça ! Mdr Very Happy Laughing Razz tongue


afro d047 gs pancarte

candidature d oxilane [accepté] Cavalie2 C'est quand les femmmes vont attaquer un hommes ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 18:14

Malice29 a écrit:
Panda killer a écrit:
Ah les femmes...

Ah les hommes ! Si les femmes gouvernaient le monde...
Vous diriez pas ça ! Mdr Very Happy Laughing Razz tongue


afro d047 gs pancarte

candidature d oxilane [accepté] Cavalie2 C'est quand les femmmes vont attaquer un hommes ! lol !

hummm .....les femmes ..... , oui je pense que nous dirions ça !
puis on vous ferait votre petite salade du soir,maniére de dire que l on a mangé ... et puis nous aurions mal a la tête ou sommeil !!! scratch

oxilane.
Revenir en haut Aller en bas
Panda killer
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis
Panda killer


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 18:16

bien d'accord avec toi. lol!
Et puis elle apprendraient ce que c'est que travailler vraiment, et nous on pourrait rester tranquillement a la maison... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malice29
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 18:20

alala ! Que de fantasmes Panda killer ! Mdr !
T'est fou ??????????????????

lol ! lol!

d047
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 19:03

je pense que pour Oxilane il est déjà trop tard les ravages du temps on portés leurs mauvais fruits (il se couche avec son portable No quelle tristesse)
- mais toi Panda tu n'es encore qu'un tout jeune guerrier - tu as déjà oublié hier ?
Alors pense à demain et change un peu tes préjugès plus que dépassés si tu veux un jour trouver une compagne pour batailler à tes côtés ! ...
Revenir en haut Aller en bas
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 19:26

no comment ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 19:27

no comment ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 19:37

candidature acceptée

Bienvenue parmi les Barbares cheers
La partie privée de notre forum te sera ouverte dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 19:44

fier d être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Panda killer
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis
Panda killer


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyVen 7 Juil - 23:33

Bienvenue parmi nous! candidature d oxilane [accepté] Dwarf

ma chere Tchalie, ca va peut etre t'étonner mais je suis déja accompagné dans la vie... candidature d oxilane [accepté] Mdr6
Et oui meme avec ces "préjugés" on peut croiser une bonne ame sur sa route!















Mais faut quand meme dire que je suis pas comme ca en vrai Wink

I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] EmptyLun 10 Juil - 0:20

merci pour ton petit mot de bienvenue panda , longue vie au barbares !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d oxilane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d oxilane [accepté]   candidature d oxilane [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d oxilane [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser