Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 W.F.L (Win For Life)

Aller en bas 
+5
mankind
finix
tchalie
Svartkell
zgloburf
9 participants
AuteurMessage
zgloburf
phalange
phalange
zgloburf


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyMer 19 Juil - 19:40

Alowa à tous!

Je suis de l'alliance W.F.L et en son nom je vous propose un pacte de non aggression. Cette demande fait suite à un premier contact cordial avec finix.

On est une alliance de taille moyenne (29 membres, rang 96). Toujours prêt à l'entraide, on recherche en premier lieu la tranquilité.

Notre esprit pacifique nous a permis d'être en paix avec plus d'une 30ène d'alliances et nous espérons bientôt vous compter parmis nos meilleurs amis!

Votre serviteur,

ZGLOBURF -=MasterOfUnivers=- W.F.L (Win For Life)
http://winforlifealli.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Svartkell
combattant à la hache
combattant à la hache
Svartkell


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation (x:y) : 155:48
Date d'inscription : 20/06/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyMer 19 Juil - 20:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je vois que ton alliance comprte 16 romains sur 29 membres soit 55,17%.
Connais tu notre position vis à vis des romains ?

Une autres question : ton alliance a contracté 18 pactes totaux. Arrivez vous à tous les honorer ?
Revenir en haut Aller en bas
zgloburf
phalange
phalange
zgloburf


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyVen 21 Juil - 0:49

Bonjour Svartkell!

Oui. J'ai entendu parler de cette honteuse eskrokerie dont votre alliance à eu à subir! Ayant moi même un palais ne demandant qu'à être délicatement séduit par de divins breuvages, je ne peux que comprendre votre courroux envers Rome! Oser vous entourlouper avec de la vinasse juste bonne à alimenter un vinaigrier! Etant moi même romain, cela me donne honte de mes origines!!!

Personnellement, la vie trépidante des grandes villes romaines à eu raison de mon innocence: j'ai fuit ces lieux où le vice et la corruption reignent, où les plus riches écrasent les démunis. Tel un renégat, j'ai rejoint comme tant d'autres la W.F.L à la recherche d'une vie paisible. Les plus forts défendent les plus faibles. La diplomatie avant les armes. Ne jamais baisser la tête. Et en dernier recours, quand la raison n'est plus, tous en guerre pour défendre notre monde sereint.

Notre alliance ne désire que la paix avec vous et nous vous laisserons réaliser vos ambitions sans interférer. Nous ne souhaitons pas réaliser de pacte total car à l'heure actuelle il ne pourrait être qu'à notre avantage en vue de la différence de force et cela ne serait juste. De plus, nos objectifs ne sont pas forcément les mêmes.

Tous nos pactes totaux ont toujours été tenus. Nous nous engageons à défendre toute injustice commise envers l'un de nos alliés et cela avec un seul objectif: le retour au calme.

Votre serviteur,

ZGLOBURF -=MasterOfUnivers=- W.F.L (Win For Life)
http://winforlifealli.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyVen 21 Juil - 1:00

Notre taverne est ouverte à tous les amateurs de breuvages Barbares -
Tu y es le bienvenu Zgloburf -Very Happy

Comme tu as pu le voir nous avons peu de pactes car nous préférons la qualité à la quantité -
Tu as su retenir notre attention et nous allons donc etudier ta demande - bien que -comme cela t'a déjà été signalé tu t'es d'ailleurs fort bien exprimé ladessus - la présence de romains dans ton alliance ne soit pas la meilleure augure -
sois patient et passe nous voir de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
finix
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
finix


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation (x:y) : (-154/-28)
Date d'inscription : 05/06/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyDim 23 Juil - 3:22

ce ne sont plus des romains car pour ce présenter içi dans ce lieu ou tout romains sont maltraiter c est un repenti il on fuit la banded incapable qui les as mis au monde éléver et endoctriner maintenant il sont comme nos frére le seul point commun est qu il se batte avec les même armes et il me semble qu un proverbe dit qu il faut étre prés de ses amis mais encore plus prés de ses ennemis
je pense de plus qu il ne nous soit pas hostile un pna serait bien car tout pacte est bon a prendre surtout avec des gens qui savent s exprimer moi si un vote se profile je suis a 100% pour

et santé pote
Revenir en haut Aller en bas
mankind
combattant à la hache
combattant à la hache
mankind


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation (x:y) : 100 ; 123
Date d'inscription : 28/06/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyDim 23 Juil - 21:12

bien dit !!! je suis tout a fait d'accord avec finix !
Revenir en haut Aller en bas
zgloburf
phalange
phalange
zgloburf


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyLun 24 Juil - 2:07

Alowa!

A votre santé à vous aussi!

drinks S-L-UUU-RRR-P!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi main
combattant à l'épée
combattant à l'épée



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyLun 24 Juil - 15:44

Quels seront nos avantages?????
Je ne vois pour le moment aucune utulité a ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
finix
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
finix


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation (x:y) : (-154/-28)
Date d'inscription : 05/06/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyMar 25 Juil - 21:00

des avantages déja ce sera un gros avantages pour tous ce qui seront dans le sud ouest pour ma part il y a plein de village w.f.l ça permettrer de pas nous taper dessus et aussi pour en cas de guerre ça fera des alliers et puis ça a l air d étre une aliance plein d ambition alors je pense qu une petite réflexion est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Samothian IV
combattant à la hache
combattant à la hache



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/06/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyMer 26 Juil - 3:18

bonjoru vivant pas trés loin de finix je suis pour le pacte de non-attaque.
ceci ne montre aucun signe de peur car mon armée qui fut détruite aprés avoir protégé mon village contre 200 éclairs de toutatis (ils étaient 2 foi plus nombreu que me sfier soldats et cela ne leur ont pas empéché de tué 1/4 de leur troupe).

Bon sur ceu je suis pour se pacte pas a 100% car il y a la présence de romains mais je ne m'y oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lujayne
Diplomate barbare
Diplomate barbare
Lujayne


Nombre de messages : 387
Localisation (x:y) : (3:122)
Date d'inscription : 17/05/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyJeu 27 Juil - 9:50

Après un vote, nous avons décidé de refuser ce pacte. Ce n'est en rien contre vous, et encore moins contre toi, zgloburf, vu que nous te trouvons très sympa.

Rien ne nous empêche cependant d'entretenir de bonnes relations de voisinage, et de nous liguer contre un ennemi commun si un problème surgit, mais nous n'irons pas jusqu'à faire un pacte, ceux ci étant vraiment importants pour nous.

J'espère que votre alliance comprendra notre position,
Lujayne, diplomate barbares

PS : les membres de la zones peuvent bien sur faire des pactes personnels avec certains de leurs voisins de votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
finix
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
finix


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation (x:y) : (-154/-28)
Date d'inscription : 05/06/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyJeu 27 Juil - 17:32

refusé je pourrait savoir les raisons en plus vous auriait put faire voter tout le monde comme pour les S.L qui on eux aussi des romains moi je trouve ça nul les W.F.L avait quand même l air ambitieux actif et simpathique leur message a était trés bien écrit il sont implanté ou nous n avons pas de troupes nous aurions put nous aider mutuellement vu que si on se fait ataquer dans le sud ouest vous en avait rien a faire moi ça fait un moment que je tente de les contactés et maintenant c est non parce que les gens du sud ouest sont juste la pour faire des points a c est clair vous la haut vous étes tranquille les S.L les F.C.G par contre dans le sud on vous présente l aliance et tout alor au moins si on se fait ataquer dans le sud personne viendra il faut des 10heures pour envoyer des troupes
franchement je sais pas ce que fait l aliance a selectionner les aliances j ai fait des effort j ai envoyer des messages pour qu ils viennent demander un pna je me suis fait chier pour une aliance qui en a rien a foutre dans le sud c est moi qui est le plus d habitants mais si les autres se font ataquer je peut rien faire et vous non plus pour en venir a oxilane qui se fait raider tout le temps ya personne sauf moi qui envoie des ressources a mes moyens
excuser moi pour tout ça mais ça me gave personne ne joue on se fait apeller les barbares et quand on tape c est a dix contre un on fait que de la diplomatie bon contre les trés gros ok mais les petits franchement et puis on peut pas faire de guerre vu le nombre d allier qu on a
encore désolé mais réfléchisser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
mankind
combattant à la hache
combattant à la hache
mankind


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation (x:y) : 100 ; 123
Date d'inscription : 28/06/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptySam 29 Juil - 13:01

Shocked oua! c'est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
zgloburf
phalange
phalange
zgloburf


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyJeu 3 Aoû - 21:42

Hello a tous!

Hé! Vous fachez pas entre vous! Zen! Cool

Pour te répondre, Lujayne, non, et bien sur que non, on se formalise pas! La bonne entente, ne serais-ce que tacite, entre nos alliances est importante à mes yeux et à ceux de mes confrères!

Si jamais vous souhaîtez l'honorer d'un PNA, notre porte sera toujours ouverte!

Bon, c'est pas tout mais j'ai soif! La route est cahotique pour venir dans vos contrées! Il faut que j'aille me désaltérer dans votre taverne, c'est obligé!!!

ZGLOBURF -=MasterOfUnivers=- W.F.L (Win For Life)
http://winforlifealli.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) EmptyJeu 3 Aoû - 22:07

Salut zgloburf,

C'est une bonne chose que tu le prennes bien, ca montre qu'il y a certains romains éduqués.

Tu remarques qu'on se chamaille. C'est l'esprit barbare, on se bat tout le temps, meme entre nous. D'ailleurs fait attention en passant par la taverne, tu risques d'y gouter à l'esprit barbare. Certains d'entre nous n'y vont pas main morte avec les romains. W.F.L (Win For Life) Cce6f2b_

Sur ce, longue vie à ton alliance et espéront que nous n'ayons pas à croiser le fer de sitot.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





W.F.L (Win For Life) Empty
MessageSujet: Re: W.F.L (Win For Life)   W.F.L (Win For Life) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.F.L (Win For Life)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: L'Ambassade :: Propositions de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser