Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bigloup [accepté]

Aller en bas 
+3
Le Teuton
Panda killer
Bigloup
7 participants
AuteurMessage
Bigloup
phalange
phalange
Bigloup


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptySam 19 Aoû - 21:56

Un etrange chevalier entre dans la taverne. Il s'assied a une table et appelle le serveur.

"L'ami ! Pourriez vous me dire si Panda killer est en ce lieux? Il m'a contacté afin que nous parlions un peu de nos aventures passées et peut etre future."

Le serveur se rapproche du chevalier.

"Pourrais je en savoir d'abord un peu plus sur vous mon seigneur ? Je ne peut déranger les chefs de tribus sans en connaitre les raisons exactes."

Le chevalier acquiece et réponds a la demande de ce brave.

" Je me nomme Bigloup, maitre du village de Logan ( -113|20 ) ainsi que de deux autres bourgades non loin de mes grandes terres ( -111|23 et -114|23 ). Voila déjà 22 printemps que mes pieds foullent ces terres. Je suis d'origine humble. Mes parrents etaient de simples paysans qui travaillaient pour un seigneur autant habille de cerveau que je ne le suis pour danser la gigue. Le village a voulu se faire entendre et nous l'avons pendu par les pieds jusqu'a ce que mort s'en suive. Ahhh le bon vieux temps ! J'ai gardé de mes parrents le plaisir de cultiver la terre mais j'ai gardé le regard pétillant de mon oncle dans les bagarres et les guerres. Cela repond t'il a votre question ?"

Le tavernier hoche la tête et invite le chevalier a rester passer la nuit dans son auberge.

"Le message sera transmit"
Revenir en haut Aller en bas
Panda killer
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis
Panda killer


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptySam 19 Aoû - 22:03

et il est arrivé a bon port.
Les délibérations durent au maximum 3 jours pour la candidature.
Mais il te faudra d'abord passer l'épreuve du Teuton:
Les questions légendaires du Grand Sage!
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptyDim 20 Aoû - 0:00

Au petit matin, le tavernier en personne s'en vint reveiller le chevalier Bigloup.

"Prépares-toi vite, tu es convié a la demeure du Grand Sage. Il est disposé a te recevoir avant de partir sur les champs de batailles. Tu dois y etre dans vingt minutes".

Bigloup, qui avait la veille un peu abusé de la cervoise célebre des Barbares, tenta de clarifier ses idées. Il avala rapidement le petit dejeuner que le tavernier avait laissé pres de sa paillasse et s'en alla en direction de résidence du Teuton.

Avant meme d'avoir eut le temps de frapper a la porte, Le Teuton l'accueilli.

"Bienvenue dans le repere des Barbares jeune Gaulois. Je vais aller droit au but car je veux partir rapidement piller quelques romains. L'aube est toujours le meilleur moment car les entrepots sont bien pleins. Avant que nous puissions décider si tu dois etre des notres, tu dois répondre aux questions suivantes:

- Que penses-tu des gastéropodes?
- Une amazone te propose de rejoindre son camps pour vivre avec sa tribu. Que dois-tu en penser?
- Quelle serait ta réaction en voyant Otto der Böse dans les bras d'une romaine?

Prend ton temps pour préparer tes réponses, je reviendrai plus tard avec suffisemment de casques romains pour réapprovisionner notre tavernier"

Avant que Bigloup n'ait pu prononcer une parole, Le Teuton s'eclipsa avec sa hache bien affutée et encore vierge de sang romain.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Bigloup
phalange
phalange
Bigloup


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptyDim 20 Aoû - 2:13

Le chevalier Bigloup sorti de la pièce et se dirigea de nouveau vers la taverne.

"On m'a toujours dit de combattre le mal par le mal ! Tavernier ! Remets moi donc une de tes fameuses pintes dont je suis tellement frillant. Apres ca je serais fin pret pour repondre a ses questions. Je l'aime déjà se Teuton héhé. Très acceuillant. Bon, réfléchissons...

- Que penses-tu des gastéropodes?

Hum... Suis je bête... J'ai oublié de lui demander a quelle sauce.

- Une amazone te propose de rejoindre son camps pour vivre avec sa tribu. Que dois-tu en penser?

Je ne risque pas d'avoir froid le soir dans mon lit...

- Quelle serait ta réaction en voyant Otto der Böse dans les bras d'une romaine?

Une romaine? Il l'a tiens pour l'emmener au bucher ?

C'est assez compliqué comme question. Tant de réponse possible et pourtant... Je pense ne pas avoir commis trop d'ereur. De toute facon c'est avec le coeur que je parle, pas avec ma tête. En parlant de tête. C'est toujours assez douloureux... Tavernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptyDim 20 Aoû - 11:58

la qualité de présentation des candidatures s'améliore par ces temps ....
Belle histoire , ce chevalier Bigloup, malgrés les cervoises ingurgitées... à la téte bien pensante, et le verbe facile .
oxilane.
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptyDim 20 Aoû - 23:37

Bigloup a écrit:
Le chevalier Bigloup sorti de la pièce et se dirigea de nouveau vers la taverne.

"On m'a toujours dit de combattre le mal par le mal ! Tavernier ! Remets moi donc une de tes fameuses pintes dont je suis tellement frillant. Apres ca je serais fin pret pour repondre a ses questions. Je l'aime déjà se Teuton héhé. Très acceuillant. Bon, réfléchissons...

- Que penses-tu des gastéropodes?

Hum... Suis je bête... J'ai oublié de lui demander a quelle sauce.

- Une amazone te propose de rejoindre son camps pour vivre avec sa tribu. Que dois-tu en penser?

Je ne risque pas d'avoir froid le soir dans mon lit...

- Quelle serait ta réaction en voyant Otto der Böse dans les bras d'une romaine?

Une romaine? Il l'a tiens pour l'emmener au bucher ?

C'est assez compliqué comme question. Tant de réponse possible et pourtant... Je pense ne pas avoir commis trop d'ereur. De toute facon c'est avec le coeur que je parle, pas avec ma tête. En parlant de tête. C'est toujours assez douloureux... Tavernier !!!

Tes réponses sont bonnes... sauf pour l'amazone. Les amazones ont pour habitude de mutiler les hommes qui font partie de leur tribu pour les rabaisser. Tu ne risques pas non plus de partager leur lit car ces hommes ne sont la que pour les servir. Les amazones s'unissent une fois par an avec des hommes d'autres tribus dont elles choisissent les plus beaux specimen.

Mais cela n'entache en rien ta candidature de qualité. Nous allons procéder au vote et tu auras la réponse dans les 2 jours qui viennent.

En attendant, tu peux passer a la taverne, c'est Oxi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Panda killer
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis
Panda killer


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptyDim 20 Aoû - 23:41

Oups j'ai du me tromper de porte,je cherchais la taverne. mais j'ai vu qu'on buvait un coup ici... alors je suis rentré!
drinks drinks pancarte drinks drinks
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 11:27

Candidature acceptée


L'invitation est envoyée dans ton ambassade et tu auras les droits pour la partie privée du forum dans quelques instants.

Bienvenue chez les Barbares. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Panda killer
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis
Panda killer


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 12:15

Bienvenue chez nous Bigloup!
Revenir en haut Aller en bas
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 14:38

BIENVENUE CHEZ LES BARBARES BIGLOUP .
Oxilane.
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 15:01

Bienvenue cher nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup
phalange
phalange
Bigloup


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 17:35

Merci de m'acceuillir au sein de votre alliance. Je saurais m'en montrer digne !
Revenir en haut Aller en bas
mankind
combattant à la hache
combattant à la hache
mankind


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation (x:y) : 100 ; 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptySam 26 Aoû - 10:38

bienvenue chez eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfang
combattant à la hache
combattant à la hache
Wolfang


Nombre de messages : 141
Age : 78
Localisation (x:y) : [-77 -143] [-68 -141] [-77 -142]
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] EmptySam 26 Aoû - 12:28

drunken A va breu veuh drunken
Hips, t;as te bienfenue toc ! alcool4
chére Voise et Choux Chen chant hips
les deux mamelles ... drunken
nan... c'est pas ça... hips ... beer
Ah cha yest.. drinks
Chaix deux zamours ♪♪♪ Kasse Anix et Kro Temburg à♪♪♪
Hips picole pote

Muse toi bien ichi... hips... prosit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malcom.be/
Contenu sponsorisé





Candidature de Bigloup [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigloup [accepté]   Candidature de Bigloup [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bigloup [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser