Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moulinville postule [accepté]

Aller en bas 
+3
Le Teuton
Svartkell
Moulinville
7 participants
AuteurMessage
Moulinville
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyDim 20 Aoû - 23:26

Bonjour à tous les Barbares'Very Happy'
Nous n'avons pas connu l'an de disgrâce 217. Et pour cause ! Nous n'avons vu le jour qu'en 218 et demie (entre 218 et 219) mais nos aïeuls nous ont tellement abreuvé (façon de parler) du chaos qu'engendra la tentative félone (et néanmoins romaine) de décimer le peuple teuton que , par le grand Gousier Rabelésien, nous n'envisageons notre avenir qu'au sein (fusse-t-il maternel 'alcool4') de l'alliance des Barbares...
"Comme les rois mages en Gaulle hier" (ça marche, vous pouvez chanter, le plagiat a fait un tube !) nous n'apportons que savons et "berouettes", productif et commercialement au point, nous n'avons de prétentions martiales que pour défendre notre cause. La devise de notre humble village n'est-elle pas "Causes ? Toujours !" et elle en fait parler plus d'un !
('queen')Le chef est un sympathique Gaulois dont personne ne vous dira du mal. Mégalaulois (disent certains), il a vu le jour une nuit ('sunny') Celle-là même qui remonte à plus de 30 de cueuillettes (de gui) et c'était en Germanie. Autant vous dire qu'il n'est Gaulois que par son père (et Teuton de sa mère).
Bref, nous sollicitons de notre humble village cartographié 156/47 et qui compte 559 âmes l'honneur de pouvoir être des vôtres.


sunny sunny Very Happy beer alcool4 alcool4 alcool4
Revenir en haut Aller en bas
Svartkell
combattant à la hache
combattant à la hache
Svartkell


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation (x:y) : 155:48
Date d'inscription : 20/06/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyDim 20 Aoû - 23:34

Salut Moulinville, heureux de voir ta candidature ! Tu aura ta réponse dans très peu de temps, après avoir répondu aux questions de notre grand sage Smile

En attendant, n'hésite pas à te désalterer à notre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyDim 20 Aoû - 23:40

et les questions, les voila: (on va dire que je radote, mais j'ai peu d'inspiration ce soir)

- Que penses-tu des gastéropodes?
- Pourquoi les romains portent-ils des jupettes?
- Cervoise ou vin?

N'hésite pas a faire parler ta créativité.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Moulinville
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyLun 21 Aoû - 22:47

Bonjour à tous les barbares ! Moulinville postule [accepté] 30
Je viens répondre à vos questions les mains pleines de berlingots (y'a aussi des nougats mous pour ceux qui préfèrent). Je suis heureux de vous annoncer la naissance de MÜLLHEIM.
Ce nouveau village est ainsi baptisé en référence à la capitale de notre petit royaume et spécialement à l'attention de nos amis d'Outre-Rhin qui sauront le traduire par le hameau du Moulin ... (Moulinville, hameau du moulin, c'est bon ! Tout le monde a compris !?!).
J'en vois déjà qui s'impatientent et se soucient peu du carnet rose.... (même s'ils ont la bouche pleine de confiserie) Ils attendent les réponses à ces trois questions cruciales et fondamentales.
Il s'agit pour moi d'un véritable examen de passage ... Embarassed
Alors, que vous dire des gastéropodes... Si ce n'est que pour moi ce n'est vraiment pas le pied à manger... (Joke) rendeer Des bêtes à cornes d'une taille ridicule qui s'abreuvent d'eau et se nourissent de salades... sur le principe, je n'adhère pas d'emblée ... excepté s'ils viennent de Burgondie - mais c'est pour faire plaisir aux Wisigoths.
Vin ou Bière, pour moi, là, tout est clair ! Les deux ! Bien sûr !
Mais servis uniquement en tonneau - comme cela on est sûr de l'origine ! (Par risque de se tromper, c'est alors AOC, et c'est bien de chez nous... pas comme tous ces breuvages freulatés servis en amphore).
Quand à savoir pourquoi les Romains portent des jupettes. Nous, on sait pas ! Y'aurait qu'à leur demander mais nous,on n' a pas d'amis Romain...
J'espère avoir été clair mais si vous avez encore des questions ... j'y répondrai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyLun 21 Aoû - 23:05

Salut Moulinville,

Tes réponses me plaisent, je sens que ta candidature est en bonne voie.
Fait attention tout de meme pour les tonneaux de vin AOC, les romains seraient capables de toutes les falsifications pour refourger leur liquide nauséabon.

Félicitations pour ton nouveau village, le nom est original et ca passe bien avec mon 3e village car Müllheim est un quartier de Cologne.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 1:11

Mouais moi il me plait bien...

T'a mon appuie moulinville !!
Revenir en haut Aller en bas
Moulinville
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 1:41

Je vous remercie Atoboldom et je bois un coup à votre santé alcool4 d047
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 1:44

Ahhh !
Sa c'est un bon reflexe !
J'avais bien dis qu'il me plaisait bien.
d047
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 11:27

Candidature acceptée


L'invitation est envoyée dans ton ambassade et tu auras les droits pour la partie privée du forum dans quelques instants.

Bienvenue chez les Barbares. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Moulinville
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 12:07

Moulinville postule [accepté] Cavalie2
Bonjour,

Je reçois ton mail et me précipite pour te faire part de la joie et la liesse qui envahissent Moulinville et Müllheim ...
J'ignore quels sont les usages ... mais pour nous, c'est tournée générale !
picole

Au fait, inquiets à propos de ta remarque sur les tonneaux, on les a tous vérifiés et on s'est retrouvé avec des casquettes sous nos casques ( cyclops pas malin!)
Revenir en haut Aller en bas
nostro
gourdin
gourdin
nostro


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation (x:y) : 48 -137
Date d'inscription : 16/08/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: bienvenu   Moulinville postule [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 12:10

bienvenu a toi moulinville alcool4 d047
Revenir en haut Aller en bas
Panda killer
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis
Panda killer


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 12:15

Wilkommen! d047 und...prosit!
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 15:00

Bienvenue barbare !
d047
Revenir en haut Aller en bas
Moulinville
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyJeu 24 Aoû - 17:38

Merci de votre accueil à tous ... ! alcool5
Quelqu'un en veut encore ? Justine PetiteGoutte ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wolfang
combattant à la hache
combattant à la hache
Wolfang


Nombre de messages : 141
Age : 78
Localisation (x:y) : [-77 -143] [-68 -141] [-77 -142]
Date d'inscription : 22/06/2006

Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] EmptyVen 25 Aoû - 11:23

Bien prosit
heu bien pote
hips drinks
heu alcool3
benvenu, pienfen hips alcool4
drunken

T'inquete pas tout ira bien quoi !
beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malcom.be/
Contenu sponsorisé





Moulinville postule [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moulinville postule [accepté]   Moulinville postule [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinville postule [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser