Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'~ANPE~ demande audience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artibus
phalange
phalange



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2006

L'~ANPE~ demande audience Empty
MessageSujet: L'~ANPE~ demande audience   L'~ANPE~ demande audience EmptyJeu 24 Aoû - 11:42

Salutations à l'assemblée !

Commerçant équitablement et en toute convivialité avec capsor de manière régulière, je lui ai soumis l'idée d'un rapprochement diplomatique entre nos deux alliances, qui portent comme germe commun l'amour de la bonne chaire et de la dive bouteille.
Il m'a orienté vers ce forum et dans cette clairière pour que je puisse palabrer avec vous tous.

Amis Barbares, je vous apporte avec moi des spécialités culinaires et oenologiques dont vous me donnerez des nouvelles !

Je vous écoute.

Artibus.
~ANPE~
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

L'~ANPE~ demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'~ANPE~ demande audience   L'~ANPE~ demande audience EmptyJeu 24 Aoû - 12:47

Salut Artibus,

j'aime bien la présentation de ton alliance Laughing

Nos diplomates sont parties cueillir des fleurs, donc cela risque de prendre du temps pour nous de décider d'un pacte avec vous.

Hé oui, nous aussi on respecte scrupuleusement les procédures, et les pactes, c'est le boulot des diplomates. On va pas faire le boulot de quelqu'un d'autre, faudrait tout de même pas se donner trop de mal!

Germaniquement,
Le Teuton
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
 
L'~ANPE~ demande audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fer
» Demande de PNA des UFk
» Demande de pacte
» Demande de PNA avec *-HAG-*
» demande d'aide sur VP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: L'Ambassade :: Propositions de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser