Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morak (sbattles)
paladin
paladin
Morak (sbattles)


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 04/07/2006

candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée]   candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] EmptyMar 12 Sep - 22:57

Voilà je suis dans l'alliance S.L et j'aimerais faire partie de votre alliance ;
J'ai 14ans.
mon premier village, _Tipiak_ se situe en (59|74)
mon deuxième village, Punisher se situe en (46|79)
mon troisième village, Carnage se situe en (58|82)
mon quantrième village, La Forêt noire se situe en (62|77)

Avant sur mon ancien compte sbattles, j'étais plutôt du genre fermière mais depuis que j'ai mon nouveau compte Venom je suis devenue pilleuse

Pourquoi votre alliance ? car nous avons un PT avec vous et vous l'avez toujours onoré, vous êtes motivés sur travian comme sur le forum !

Mes buts sur travain alors être bien classée dans le classement général et puis pas trop mal placée dans le classemnt offensif et le classemnt défensif et aussi dévelloper une grosse armée ^^ pour mieu pouvoir piller

Alors je suis dans l'alliance S.L et il y a beaucoup de membres inactifs sur ceux qui restent, morak et damned sont partis dans votre alliance et hachoir a supprimé sans compte sans nous avertir ; il n'y a presque plus d'ancien dans alliance à part stefff je vois presonne et comme il se fait souvent piller il ne joue plus trop

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée]   candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] EmptyMar 12 Sep - 23:12

Salut Sbattles,

Comme tous les S.L, tu es acceptee sans condition. Ca va etre un peu difficile au debut de se faire a l'idee que tu as un autre pseudo IG que sur le forum, mais je peux comprendre que tu veuilles garder ton ancien pseudo.

L'invit est dans ton ambassade et les portes du forum te sont ouvertes.

Bienvenue parmi les Barbares!

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée]   candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] EmptyMar 12 Sep - 23:14

Ta candidature est on ne peux plus claire. mais avant que notre Sage ne passe te poser ses indispensables questions.
J'en glisse une petite. Que c'est-il passé avec ton ancien compte , etait tu déjà chez le SL ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée]   candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] EmptyMar 12 Sep - 23:16

hehe j'ai ete plus vite a poster Razz

Mais la reponse a la question de Tchalie m'interesse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Morak (sbattles)
paladin
paladin
Morak (sbattles)


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 04/07/2006

candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée]   candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] EmptyMar 12 Sep - 23:16

merci beaucoup

pour le pseudo j'ai tellement l'habitude qu'on m'appelle sbattles et puis je ne veux pas remplacer Venom Wink

sur le compte sbattles j'étais chez les S.L aussi mais comme vous le savez Venom a laissé son compte à l'alliance et puis morak me l'a proposé, connaissant un peu Venom je ne voulais pas que ses efforts pour son compte soient réduits en possière donc j'ai accepté son compte


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée]   candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] EmptyMar 12 Sep - 23:18

ok je l'a refait Je glisse une petite. Que c'est-il passé avec ton ancien compte , etait tu déjà chez le SL ?
bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Morak (sbattles)
paladin
paladin
Morak (sbattles)


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 04/07/2006

candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée]   candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] EmptyMar 12 Sep - 23:20

j'ai modifié le message d'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée]   candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sbattles ( Venom in game) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser