Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature templiernoir [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
templiernoir
recruteur
recruteur
templiernoir


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptyJeu 14 Sep - 8:10

salut a tous je suis l'ex chef des armée de l'ally 666 et je me presente a la suite de metallica
mon nom est hugues j'ai 17ans
mon style de jeu est raideur mais pas pour le moment avec munos qui m'attaque cela m'est impossible
je dispose de deux village assé proche (-41/35 et -42/37 ) je suis le voisin de metallica alcool3 je devrai avoir mon 3eme village mais etant sujet a d'incessante attaque cela est impossible
ma motivation principale est de construire une puissante coalition avec une grande armée on etait tous partant pour le faire dans la 666 mais etant bas dans le classement notre ally n'etait pas pris au serieu
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptyJeu 14 Sep - 9:40

Salut Templiernoir,

Merci pour ta candidature.
Afin de mieux te connaitre, tu devras repondre aux questions suivantes:

- A quoi reconnait-on un romain?
- Que c'est-il passé en l'an de grâce 217?
- Que penses-tu des gastéropodes?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
templiernoir
recruteur
recruteur
templiernoir


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptyJeu 14 Sep - 15:00

on reconnait un romain a son pilium bien mal aiguisé , sa main tremblante face au horde barbares et a sa vantardise l'orsque il gagne un combat (de justesse)
en l'an de grace 217 il s'est passé la grande secheresse connue de tous autrement apelée année de la grande gueule de bois si il me semble
les gasteropode...hum rien d'autre que des limace a ecraser (corrigez moi si je me trompe mais ce mot ne rime t'il pas avec romain?)

codialement et en resperant vous avoir aporté satisfaction dans mes reponces
Revenir en haut Aller en bas
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptyJeu 14 Sep - 15:48

[b][i]mouai ....
Revenir en haut Aller en bas
templiernoir
recruteur
recruteur
templiernoir


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptyJeu 14 Sep - 21:09

oxilane a écrit:
[b][i]mouai ....

hum .... je n'ai pas eté assé precis?? sinon je peut argumenter plus je devais partir bosser j'ai pas trop eu le temp d'ecrire un roman desolé
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptyJeu 14 Sep - 21:56

templiernoir a écrit:
oxilane a écrit:
[b][i]mouai ....

hum .... je n'ai pas eté assé precis?? sinon je peut argumenter plus je devais partir bosser j'ai pas trop eu le temp d'ecrire un roman desolé

Oui si tu peux argumenter un peu plus, ca ne peut que t'avantager...
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
templiernoir
recruteur
recruteur
templiernoir


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptyJeu 14 Sep - 22:25

ok ... on reprend les trois question...

1- pour bien mieu reconaitre un romain cherchez les jupes ou les casque (tres utiles pour la cervoise) mai le mieu c'est les coiffes rouges genre guerrier (qui fais plus pedales que guerrier soit di en passant)
- l'an de grace 217 hum l'été etait trop chaud les romain sont passé au mini-jupes cet eté je vivais tranquillement en finissant ma reserve de biere mai une foi vide et contacté mes amis belge qui eux aussi etait a cour apres avoir livré les village qui offraient le plus d'or au litre
moi et mes frere nous nous somme aussi fais berner par les romain qui sous leur apparence gentille et fetarde nous on proposé du vin (grand cru bien entendu)
il est partis bien vite ce vin ... trop vite peut etre mon experience a eté assé desastreuse et c'est terminée dans une marre de boue manquant de m'etouffre dans ma propre gerbe (sauvé par une gauloise bien ronde) j'ai juré au nom des plus grand guerrier gaulois de me vanger de ces viscieux romain....
3- alor gasteropode... nom masculin du grec gaster (ventre) et de pode (pied)
autrement appelé mollusque ou romains
rampans sur un large pied ventral (avec une jupe et un cure dent en guise de pilium ca fait un romain)
disposant le plus souvent d'une coquille (casque ou armure de plates si vous voyez de quoi je parle..)
vivant dans les lieux humide ou en pleine mer.
definition tiré du manuel de gaulois 1ere anée en barbarie moderne (page 35 verset 15 chapitre 85)
voila sur ce je vais aller boire une bonne chope a la taverne!! beer
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptyVen 15 Sep - 9:31

Hé bien voila qui est mieux.

Candidature acceptée.

Comme pour Métallica, je t'envoie l'invitation tout en sachant que vous voulez seulement venir à 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
templiernoir
recruteur
recruteur
templiernoir


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptyVen 15 Sep - 14:26

merci j'en parlerai avec metallica ingame mais je ne sait pas encore si les autre nous suivrons
petite question je me suis pris au gout du RP y a t'il une partie role play dans votre forum??
et es que je pourrait metre un avatar ?

merci de m'avoir accepté j'offre une tounée generale pour mon entrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptyVen 15 Sep - 15:06

Il n'y a pas une partie spéciale mais ca arrive qu'on en fasse comme ca.
Si y'a de la demande, je ferrai une partie spéciale "RP only".

A la tienne boit
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
templiernoir
recruteur
recruteur
templiernoir


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptyVen 15 Sep - 20:31

ok ben une petite partie serait sypas si il y a des gens motivé pour en faire partie
maintenant on attend la candidature de ichigo desolé si c'est un peut long
...

en attendant je vous offre une otre cervoise?? picole
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation (x:y) : x:-151 ; y:-96
Date d'inscription : 16/08/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptySam 16 Sep - 19:58

oui pour la partie Rp ce serait une bonne idée . Surtout que l'on pourrait comme ca inventer une histoire a l'ally ^^

(au fait templier ton forumets mort ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrascasses.megabb.com/index.forum
templiernoir
recruteur
recruteur
templiernoir


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] EmptySam 16 Sep - 20:23

ouais mon forum est mort desolé
je n'ai pas cherché a le resaturer je n'ai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature templiernoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature templiernoir [accepté]   candidature templiernoir [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature templiernoir [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser