Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ichigo [accepté]

Aller en bas 
+9
Atoboldom
Morak
Morak (sbattles)
Damned
Métallica
templiernoir
oxilane
Le Teuton
ichigo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ichigo
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptyJeu 14 Sep - 14:22

bonjour alor je m'appel Mickaël j'ai 12 ans j'ai deux village un en 39 | 53 et un en 196 | 207 je suis un peu raideur et un peu commercan un ami du nom de métallica m'a fait pard de la découverte de cette alliance je suis dans la même alliance que lui alors je voudrai savoir si je pourai rejoindre mon ami Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptyJeu 14 Sep - 15:00

Salut ichigo,

Comme tu ne t'es visiblement pas donné beaucoup de mal pour rédiger ta candidature, je ne vais pas trop me creuser la tête pour les questions.

Tu auras les mêmes que templiernoir:

- A quoi reconnait-on un romain?
- Que c'est-il passé en l'an de grâce 217?
- Que penses-tu des gastéropodes?

Bonne chance et évite le rouge, ca faut mal à mes vieux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptyJeu 14 Sep - 15:45

[b][i]rapide en effet ! bone chance
oxilane
Revenir en haut Aller en bas
templiernoir
recruteur
recruteur
templiernoir


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptyVen 15 Sep - 20:37

parce que tu ne t'est pas trop creusé la tete pour mes question aussi !!
lol! je blague moi pour repondre correctement il a falut que je cherche dans la partie RP de mon cerveau lol! et cette partie n'est accessible seulement apres beaucoup de cervoise alcool5
bon bonne chance ichigo et plagie pas sur moi!!

tchin pour encourager ichigo! pote
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Ichigo   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 15:33

pour commencer merci de mavoir accepter et mintenan je v passer au question bon alor voyon voir:
- A quoi reconnait-on un romain?
heu........chai po tro alor dja ils ont une lance mai chconnai plu leur nom heu il on des caske
- Que c'est-il passé en l'an de grâce 217?
la g bo creuser bien profond je c po c po de mon époke
- Que penses-tu des gastéropodes?
je c po c koi un gastéropode
pale pale pale pale pale pale pale pale Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Métallica
combattant à la hache
combattant à la hache
Métallica


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation (x:y) : (-41|37) (-43 | 36)
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 15:38

y son pas encore dit que tu étais accepté lol!
tu doit répondre au question pour qui décide alors essai pe étre de faire mieu quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Damned
combattant à l'épée
combattant à l'épée
Damned


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation (x:y) : (4;89)
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 17:50

Moi si je devais postuler pour une alliance je regarderais au moin sa description IG... Et je pense que le français est un bon atout aussi... enfin j'dis ca... j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morak (sbattles)
paladin
paladin
Morak (sbattles)


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 17:52

ouai t'as pas tort Damned
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 17:56

j connais rien a ses question c po ma fote et en plus chui nul en histoire No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Svartkel
Invité




Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 17:57

mm moi qui suis pas dans l'alliance j'ai tout de suite comprit mais bon
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:02

moi g rien compri Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Diplomate barbare
Diplomate barbare
Morak


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:02

ichigo a écrit:
j connais rien a ses question c po ma fote et en plus chui nul en histoire No No No No No No No

"Je connais rien à ses questions, ce n'est pas ma faute et en plus je suis nul en histoire No...."

Déja ecris comme ceci et au moins, cela sera peut etre un atout meme si ta candidature est plus que breve.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:03

chui sur a l'avance que chui refusé Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Svartkel
Invité




Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:06

moi je te dit perséver et tu verras tu aura peutetre ta chance comme tous le monde (mêmê si je suis pas dans l'alliance je te dit sa comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:13

t sur ke g une chance Question Question Question Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Svartkel
Invité




Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:23

je sais pas moi je fait même pas partit de l'alliance alors mais cherche et tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:27

Relis la présentation IG de l'alliance, renseigne toi sur internet pour les question dans le wiki par exemple !
Si tu nous refait de bonnes réponses alors tu aurat tes chances, ton premier essaie est décevant mais tu peut te ratrapper.
Les questions du grand sage sont la pour tester ta motivation !
Alors si tu me repond " Chui nul en histoire " oui tu seras refuser, sinon tu a ta chance comme tout le monde, alors fait un effort !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:31

chui super motivé a venir mai j connai rien a ses question elle son difficile
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:33

oublie le SMS et rend toi sur la présentation de l'alliance tu y trouveras une partie des réponses et pour le rste laisse faire ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:35

la grande sécheresse de 217 . Les Teutons n'eurent jamais faim car grâce à leur supériorité technologique, ils étaient passés maîtres dans la conservation de la viande.
(c pour le truc de 217)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:43

et un gastropode c un molluske ki ressemble a une limace je croi

un romain a un caske un pilum(c la lance)il on des sorte de robe ossi etc...


(G TOUT TROUVE SUR INTERNET A MERCI INTERNET......)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:44

De nos jours, si les autres peuplades nomment l'année 217, l'Année De La Grande Sécheresse, nous, les Teutons la nommons l'Année de la Grande Gueule De Bois, et nous vouont depuis ce triste festin une profonde animosité envers les romains. Nous avons donc décidé de rassembler les peuples gaulois et germains pour combattre l'ignominie romaine.


(c ossi pour le truc de la grace de 217)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:48

g bien chercher jèspère etre dans l'alliance merci

ICHIGO
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:50

Bon c'est déjà mieux !
C'est pas le top mais on va faire avec...

Par contre tu aurais pu éviter le language sms, chose dont nous ne supportont pas !
De plus pour la question " que pense tu des gasteropode ?" on ne peut pas dire que ce que tu dis est faux mais sa ne répond pas beaucoup a la question No

Enfin tu as fait un effort en te reprennant, on en tiendras compte.
Ceci dis si tu veut approfondir tes réponses tu le peut, sa ne te serat que bénéfique, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] EmptySam 16 Sep - 18:58

bon je vai essayer déviter le langage SMS lol! bon alor le gastéropode.... scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Animal appartenant à une classe de mollusques dont le corps, le plus souvent asymétrique, présente un pied ventral élargi en sole bien conformée pour la reptation, une tête bien différenciée, pourvue de tentacules et d'yeux et dont la quasi-totalité possède une coquille conique ou spiralée d'une seule pièce.






voila une réponse qui poura vous plaire (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ichigo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ichigo [accepté]   Candidature de Ichigo [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ichigo [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser