Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de lours [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lours
paladin
paladin
lours


Nombre de messages : 419
Localisation (x:y) : -103/42
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de lours [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de lours [accepté]   candidature de lours [accepté] EmptyVen 15 Sep - 4:10

AAAAAHHHHHHHH enfin une alliance qui a de bonnes valeures.
Salut je suis lours (-103;42) je suis un gaulois du finistere, j'ai 25 ans et je suis entouré de petits romains de douze ans (aidez-moi svp Very Happy ).
j'espere que vous m'accepterez et que je serais enfin entouré de croyants en cette magnifique croyance bretonne : LA BIERE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de lours [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lours [accepté]   candidature de lours [accepté] EmptyVen 15 Sep - 9:40

Salut Lours,

Décidemment, nous avons du succès en ce moment, presqu'une candidature par jour.
C'est l'occasion d'être un peu plus regardant. Alors, afin de te connaitre un peu plus, tu devras répondre aux questions suivantes:

- A-t'on déja vu un gastéropode en jupe?
- Lours? L'ours ou Lourd?
- Peux-tu développer sur 5 lignes en quoi la bière est une croyance Bretonne?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
lours
paladin
paladin
lours


Nombre de messages : 419
Localisation (x:y) : -103/42
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de lours [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lours [accepté]   candidature de lours [accepté] EmptyVen 15 Sep - 21:20

alcool5 .....
hein?? désolé, des gastéropodes en jupe? bien sur et assez souvent on les reconnait a leur petit pilum et leur petit casque en métal tout mignon. d'ailleurs il doit m'en rester un morceau sous la semelle de mes chaussures si tu veux le voir...
boit
mon nom lours bien sur comme celui de jp jeunnet ( qu'iil m'excuse si l'orthographe est faux), pas lourd , quoique peut etre un peu par le poids , j'aime la ripaille , la biere ........
boit picole boit beer alcool4
etyv sinon la biedrre z, croyance bretonne , plus que ca , une religion ,une institution , une facon de vivre ......
remarque ca vien peut etre de moi parceque c'est que c'était comme ca un peu partout ou j'ai étudié. mais c'est vrai que en bretagne dans une contrée appelée rennes( ou roazon pour les indigènes ) il existe une rue de la soif, une rue: que des tavernes. wow...
et brest est la ville francaise qui compte le plus de bars par habitants ..... quelle belle ville.
boit
si tu passe un jour fais le moi savoir je te ferai visiter prosit
Revenir en haut Aller en bas
oxilane
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes
oxilane


Nombre de messages : 389
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature de lours [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lours [accepté]   candidature de lours [accepté] EmptySam 16 Sep - 11:10

c' est quand la journée porte ouverte a Renne ? m a l air bien sympatique vers la bas .....
oxi
Revenir en haut Aller en bas
nico 1er du nom
Général
Général
nico 1er du nom


Nombre de messages : 310
Age : 116
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature de lours [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lours [accepté]   candidature de lours [accepté] EmptySam 16 Sep - 22:02

cette candidature m'as l'air reglo
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de lours [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lours [accepté]   candidature de lours [accepté] EmptyLun 18 Sep - 12:05

Candidature acceptée.

Je te fais parvenir l'invitation IG.
Bienvenue chez les Barbares.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de lours [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lours [accepté]   candidature de lours [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lours [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser