Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de bigornos =) [accepté]

Aller en bas 
+2
nico 1er du nom
bigornos
6 participants
AuteurMessage
bigornos
phalange
phalange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature de bigornos =) [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de bigornos =) [accepté]   Candidature de bigornos =) [accepté] EmptyDim 17 Sep - 11:52

Bonjour,
J'ai 18 ans ma position geographique est 5/156 mes villages compte 684 habitants au total, mon style de jeu est plutot base sur le pillage et la destruction des Romain si mes autres frigos sont encore pleins. La premiere chose qui m'as attire chez vous bien sur la Bierre ^_^. En tant que picoleur experimenter je ne pouvais pas m'abstenir de mettre ma candidature de plus morak et damned m'ont dis que du bien de vous et eux meme m'ont proposer de vous rejoindre.
Je fait encore partit de L'allicance S.L mais bon comme vous pouvais le constater sa devien un peu nimporte quoi donc voila a vous de me dire ce que vous pensez de moi, je repondrai au question qui me seront posees.
Au plaisir de faire partit peu etre de votre alliance.
(Depuis un petit insident je n'ai plus les accents sur mon pc, j'esper que cela ne vous genera pas trop.)
Revenir en haut Aller en bas
nico 1er du nom
Général
Général
nico 1er du nom


Nombre de messages : 310
Age : 116
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature de bigornos =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bigornos =) [accepté]   Candidature de bigornos =) [accepté] EmptyDim 17 Sep - 12:17

on deviens vraiment connut
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Diplomate barbare
Diplomate barbare
Morak


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de bigornos =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bigornos =) [accepté]   Candidature de bigornos =) [accepté] EmptyDim 17 Sep - 12:25

Nico, c'est normal, les SL et Barbares sont (ou bientot etaient) en PT ^^ et la migration des SL ici est donc une principale raison du nombre de candidature ^^

Bigornos, ca fait plaisir de te voir ici, je pense que tu es l'une des candidatures SL qu'il faut accepté (je te passe certaines avec 6pages=>flood).
Attendons que Le Teuton vienne jeter un coup d'oeil mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de blem pour toi (si tu reponds bien au 3 questions Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Damned
combattant à l'épée
combattant à l'épée
Damned


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation (x:y) : (4;89)
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de bigornos =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bigornos =) [accepté]   Candidature de bigornos =) [accepté] EmptyDim 17 Sep - 12:44

Enfin te voila aux portes de l'ambasasde ^^

On va pouvoir à nouveau massacrer et picoler côte à côte :p
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de bigornos =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bigornos =) [accepté]   Candidature de bigornos =) [accepté] EmptyDim 17 Sep - 12:58

Hum! si les Sl n'etaient pas nos alliés de la première heure. toutes ces candidatures Diable! (je ne peux pas toujours dire Damned) on pourrait croire a une invahsion.
Revenir en haut Aller en bas
bigornos
phalange
phalange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature de bigornos =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bigornos =) [accepté]   Candidature de bigornos =) [accepté] EmptyDim 17 Sep - 20:39

Okioki, j'attend la vennu du chef en esperent que celle ci ne sois pas trop longue. En attendent une petit bibine pour la route alcool4
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de bigornos =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bigornos =) [accepté]   Candidature de bigornos =) [accepté] EmptyLun 18 Sep - 12:18

Salut Bigornos,

comme je l'ai dit à loïx01, pas de question pour nos amis S.L.

Candidature acceptée.

Bienvenue chez nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
bigornos
phalange
phalange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature de bigornos =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bigornos =) [accepté]   Candidature de bigornos =) [accepté] EmptyLun 18 Sep - 13:12

Merci on va faiter ca tous enssemble alcool3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de bigornos =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bigornos =) [accepté]   Candidature de bigornos =) [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bigornos =) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser