Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bagoba est née

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebop_le_rouge
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis
Bebop_le_rouge


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation (x:y) : (107:76)/(106:76)/(107:77)/(106:77)
Date d'inscription : 09/06/2006

Bagoba est née Empty
MessageSujet: Bagoba est née   Bagoba est née EmptyMer 27 Sep - 13:44

Bonjour mes amis les barbares
désolé pour ce si long silence au sein de notre alliance mais je me suis retiré dans les montagnes du nord afin de méditer .... enfin j'ai surtout déménagé et j'ai toujours pas le net dans mon appart .....
je ne vous oublie pas, j'ai récupéré toutes mes forces .... et sur une nouvel Bebopienne j'ai créé un troisième village Dagoba
la patience est une vertue et je suis fier d'y être parvenu ...
DONC TOURNEE GENERALE !!!!! CERVOISE A VOLONTER !!!
a part j'ai quelques questions pour me situer sur la carte de travian, vous parlez sans arret de nord sud est ouest normal vous me direz sur une carte mais j'aimerais savoir dans quel coin de cette fichue carte je me situe ?????
Otto est toujours dans les cogestionnaires de mes villages donc si tu peux t'ocuper de mes villages un petit peu et surtout envoyer des troupes pour ceux qui ont besoin d'assistance j'en serais honoré, enfin pouvoir aider apres avoir recu de l'aide, j'aime pouvoir rendre la pareille !!!!!

sinon j'ai vu que mon pote de draknof avait disparu, je sais pas comment mais il est plus la, je suis déçu j'aurais voulu l'écraser face contre terre avec mes propres mains ...
je devrais récuperé le net cette semaine si tout se passe bien, mais en général ca se passe pas bien alors patience encore et toujours .....
il me tarde de pouvoir reprendre ce jeu a plein temps et surtout pouvoir contribuer a l'expantionn des barbares
je suis également heureux de voir lokitoad parmi, c'est en effet mon meilleur pote .... et vous pouvez compter sur lui, si il ne se lasse pas de ce jeu mais je le surveille Wink

For a better world .... a barbarian world of course !!!!!!!!!!

mais ou est ma cervoise et celle de mes barbares !!!!! tavernier apporte nous qq tonneaux
et surtout ne tremble pas, ca fait de la mousse !

ami barbares ! ami barbares ! leve ton verre ! et surtout ne le renverse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Diplomate barbare
Diplomate barbare
Fitz


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Bagoba est née Empty
MessageSujet: Re: Bagoba est née   Bagoba est née EmptyMer 27 Sep - 14:33

Bon retour parmi nous et bonne chance pour ton troisième village.
Je trinque avec toi. beer
Revenir en haut Aller en bas
simon666
cavalier druide
cavalier druide
simon666


Nombre de messages : 841
Localisation (x:y) : (-18/63)
Date d'inscription : 07/06/2006

Bagoba est née Empty
MessageSujet: Re: Bagoba est née   Bagoba est née EmptyMer 27 Sep - 16:26

Trinquons, ami barbares, et la solidarité vainquera!!! beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagoba est née Empty
MessageSujet: Re: Bagoba est née   Bagoba est née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagoba est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser