Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pt ou pna avec les LALL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noctenbul[lall]
phalange
phalange



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

pt ou pna avec les LALL Empty
MessageSujet: pt ou pna avec les LALL   pt ou pna avec les LALL EmptyMer 4 Oct - 14:27

saluttaion a vous noble seigneur!!

je me presente je suis Noctenbul menbre du Trium vira des LALL et LALL.M,je vien vous voir en paix, avec des chaise et de la boisson et aussi de quoi manger.Pour savoir si il est possible de faire un pacte entre nos 2 grandes allainces qui sont tres proches comme vous pouvez le voir sur cette carte.

pt ou pna avec les LALL Mapwg3
en rouge c'est votre allaince
en vert et or c'est mon allaince.

comme vous pouvez le voir nos 2 allaince sont proche, et je ne cherche pas a avoir un conflit avec vous je vous propose donc de faire un traiter avec nous de facon a prevenir les actes futur.

si vous avez des question a me poser, poser les et je verrai si je peux y repondre!

en l'attente de votre reponse.

Noctenbul
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

pt ou pna avec les LALL Empty
MessageSujet: Re: pt ou pna avec les LALL   pt ou pna avec les LALL EmptyMer 4 Oct - 15:28

Salut noctenbul et bienvenue dans notre antre,

Nous ne signons que très peu de pactes, et surtout pas de PT avec des alliances que nous ne connaissons peu.

Afin que nous puissions prendre une décision sur la signature d'un PNA, il nous faut plus d'informations. Est-ce que ce PNA a uniquement une valeur stratégique future, ou est-ce que des joueurs de nos alliances se sont déjà affrontés? Quel type de relation attends-tu d'un PNA, à part le fait qu'on ne s'attaque pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
noctenbul[lall]
phalange
phalange



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

pt ou pna avec les LALL Empty
MessageSujet: Re: pt ou pna avec les LALL   pt ou pna avec les LALL EmptyMer 4 Oct - 20:31

pour ma part l'un de vos joueur attaque tres regulierement l'un des mien,
dega cela permetrer devite un comflit a cause de c'est attaque, cela permettrai a mon joueur de pouvoir se remettre de est attaque subit, et aussi cela peu nous renforcer vous et moi, c'est a dire que si vous rentrer en guerre vous ne risquerais pas d'attaque de notre part et vise versa, et nous pourrions ainsi mieux nous connaitre de facon je l'esper plutard avoir un pt avec vous et peu etre plus tard encore devenir une meme et unique allaince sous un meme drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Diplomate barbare
Diplomate barbare
Morak


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 09/09/2006

pt ou pna avec les LALL Empty
MessageSujet: Re: pt ou pna avec les LALL   pt ou pna avec les LALL EmptyMer 4 Oct - 20:47

Une meme et unique alliance ??? Nous n'acceptons aucun romains donc raye ce reve de ta memoire ^^.
sinon, laisses nous le temps d'etudier la proposition Wink
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
noctenbul[lall]
phalange
phalange



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

pt ou pna avec les LALL Empty
MessageSujet: Re: pt ou pna avec les LALL   pt ou pna avec les LALL EmptyMer 4 Oct - 20:51

tres bien!! et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
noctenbul[lall]
phalange
phalange



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

pt ou pna avec les LALL Empty
MessageSujet: Re: pt ou pna avec les LALL   pt ou pna avec les LALL EmptySam 7 Oct - 12:26

salutation,

j'aimerais savoir dans combien de temps je pourrais avoior une reponce a ma proposition, meme si negative.........
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

pt ou pna avec les LALL Empty
MessageSujet: Re: pt ou pna avec les LALL   pt ou pna avec les LALL EmptySam 7 Oct - 14:18

Salut Noctenbul,

Nous sommes en train de débattre et nous avons encore besoin de quelques jours pour prendre notre décision finale.

Nous te remercions pour ta patience.

Est-ce que tu peux préciser quel joueur Barbare attaque quel joueur LALL?

EDIT: Je viens de le voir dans les rapports, je pense qu'il s'agit de A MORT!!!!!!!!! qui attaque Pamal Laclak.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
noctenbul[lall]
phalange
phalange



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

pt ou pna avec les LALL Empty
MessageSujet: Re: pt ou pna avec les LALL   pt ou pna avec les LALL EmptyDim 8 Oct - 0:48

il fau rajouter maintenant "sirius_tenebrae" qui vient de l'attaquer a la cata, car je pense que sa vien qu'on proterger pamal laclak a cause des attaque de A mort!!!

mais je vais patienter de temps d'avoir votre reponse....
Revenir en haut Aller en bas
noctenbul[lall]
phalange
phalange



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

pt ou pna avec les LALL Empty
MessageSujet: Re: pt ou pna avec les LALL   pt ou pna avec les LALL EmptyMer 11 Oct - 21:41

escusez moi de vous deranger, mais j'aimerais savoir votre reponse, meme si negative........

merci
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Diplomate barbare
Diplomate barbare
Morak


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 09/09/2006

pt ou pna avec les LALL Empty
MessageSujet: Re: pt ou pna avec les LALL   pt ou pna avec les LALL EmptyMer 11 Oct - 23:59

Bien, nous avons déliberer sagement et sûrement et le vote du conseil s'est joué à une voix près.

Nous sommes contraint de refuser votre demande de PNA.
Nous ne signons que très peu de pactes et nous ne voyons pas la nécessité d'en signer un avec vous. Peut-etre dans un avenir proche mais pas pour le moment.

Nous vous remercions d'avoir attendu patiemment notre réponse.

A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pt ou pna avec les LALL Empty
MessageSujet: Re: pt ou pna avec les LALL   pt ou pna avec les LALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pt ou pna avec les LALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les .:EOV:.
» pt avec les *rtk*
» PT avec les S.L
» PT avec les ~G.P.S~
» Pacte avec TBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: L'Ambassade :: Propositions de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser