Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 conseils des sages ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfouet
phalange
phalange



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

conseils des sages ^^ Empty
MessageSujet: conseils des sages ^^   conseils des sages ^^ EmptyVen 6 Oct - 20:56

Salut a tous,

Voila mon probleme, limite une frustration, qui pourrait bien se transformer en cancer si sa continue encore ^^: j'ai fait tout pour avoir mon valeureux chef ...mon academie , place de rassemblement et touti quanti...j'ai fait la recherche dans mon academie......mais le hic.....c'est ou se cache se chef ??? ou puis-je le former ? je l'ai chercher partout ( enfin apparement non sinon je ne serai pas la :p) meme dans mon grenier a céréal ( completement vide serais utile de présiser ^^ non non ne vener pas cher moi je n'ai pas de ressources Laughing bon apres comme tous germain qui se respect j'ai une bonne petite cave^^.)

Donc si jamais un germain valeureux ou bien un gaulois resistant a l'envahisseur pouvait me donner cette réponse je lui est sera gréer.

Et vive les germains
Revenir en haut Aller en bas
capsor
Chasseur de Têtes
Chasseur de Têtes



Nombre de messages : 620
Age : 41
Localisation (x:y) : 117:27
Date d'inscription : 15/05/2006

conseils des sages ^^ Empty
MessageSujet: Re: conseils des sages ^^   conseils des sages ^^ EmptyVen 6 Oct - 21:15

le chef se trouve dans le palais ou dans la résidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfouet
phalange
phalange



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

conseils des sages ^^ Empty
MessageSujet: Re: conseils des sages ^^   conseils des sages ^^ EmptyVen 6 Oct - 21:23

arf... pas la ^^
Mais peut etre ai ja la solution dans mon "Germain palace" il est ecrit

Pour pouvoir créer une colonie supplémentaire, il vous faut un palais de niveau 20.

cela voudrait t"il dire que un/des chefs de se village ne pourrai capturer qu'un seul village ? ( autrement dit un chef d'un village A ne peut capturer des villages qu'en fonction du lvl du palais/residence du village A et ne tien pas compte du niveau general du compte? )

Mon imagination tourne a bloc ^^ pas bon tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Sygalline
gourdin
gourdin
Sygalline


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation (x:y) : 94 : 22
Date d'inscription : 03/10/2006

conseils des sages ^^ Empty
MessageSujet: Re: conseils des sages ^^   conseils des sages ^^ EmptyVen 6 Oct - 21:39

Oula ça fume !
Il faut monter le palais niveau 20 me semble je demanderais un peu plus mon ami pour voir s"il me confirme ca du reste je sais pas, je me renseigne et te dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

conseils des sages ^^ Empty
MessageSujet: Re: conseils des sages ^^   conseils des sages ^^ EmptyVen 6 Oct - 22:00

Il faut que ton palais soit lvl 10 15 ou 20, 10 ou 20 pour la residence.
Ensuite tu ne peut que creer une nouvelle colonie ou prendre un village par niveau de palais/residence.
Par consequent si tu a deja coloniser un village avec ton palais lvl 10 il te faudrat le lvl 15 pour faire un chef ou 3 colons.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
fanfouet
phalange
phalange



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

conseils des sages ^^ Empty
MessageSujet: Re: conseils des sages ^^   conseils des sages ^^ EmptyVen 6 Oct - 22:06

bon bah je vais devoir monter mon palais lvl 20 alors Sad
je vais devoir reculer mes plans aussi....

je vous remercie de vos réponses.

Et n'oubliez pas, les marmottes alpine sont nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils des sages ^^ Empty
MessageSujet: Re: conseils des sages ^^   conseils des sages ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils des sages ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser