Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 residence d'1 village prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reddevil999
Archange
Archange
reddevil999


Nombre de messages : 627
Localisation (x:y) : 183:14
Date d'inscription : 22/10/2006

residence d'1 village prix Empty
MessageSujet: residence d'1 village prix   residence d'1 village prix EmptyMer 17 Jan - 8:35

ma question est pour prendre un village j'detruite sa résidence au complais, une fois le village pris je peut pas me servir de son niveau 10 pour fair un chef ou colon, pourkoi? ou je me trompe? que peut-il etre arriver alors?

merci au membre qui connaisse la réponse a mon proble de répndre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jjbinks (Gridder)
combattant à la hache
combattant à la hache
Jjbinks (Gridder)


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation (x:y) : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/11/2006

residence d'1 village prix Empty
MessageSujet: Re: residence d'1 village prix   residence d'1 village prix EmptyMer 17 Jan - 8:51

En fait ca dépend du village que tu prends. Si le village que tu prends à déjà servit à prendre ou créer un village tu ne pourras rien faire au niveau 10 mais au niveau 20 oui mais si il a servit à créer 2 villages avec une résidence c'est mort tu ne pourras rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

residence d'1 village prix Empty
MessageSujet: Re: residence d'1 village prix   residence d'1 village prix EmptyMer 17 Jan - 16:10

Je dis non c'est pas mort car si tu détruit les villages coloniser/pris avec la résidence et ba tu peut soit détruire le/les village(s) coloniser avec ou que le/les village(s) colonisés/pris soit pris par un chef de n'importe qui, dans ce cas le slot de ta résidence serat libéré car le village ne serat plus consideré comme créer/pris par ton villages mais comme pris(=créer) par le village de l'attaquant, en gros sa te libere un slot au dépend de celui qui fait la prise, et tu pourrat faire 3 colons ou un chef Wink

Je le dirais jamais asser c'est asser compliquer le systeme de palier résidence pour les chefs/colons...
Revenir en haut Aller en bas
Jjbinks (Gridder)
combattant à la hache
combattant à la hache
Jjbinks (Gridder)


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation (x:y) : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/11/2006

residence d'1 village prix Empty
MessageSujet: Re: residence d'1 village prix   residence d'1 village prix EmptyMer 17 Jan - 18:03

Oui bien sur tu peux toujours libérer des slots en détruisant les villages qui les occupent ou en attendant qu'il se fasse prendre ou en les prenant toi-même ... après ça dépend si ca ne te dérange pas de pourrir un gars ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
reddevil999
Archange
Archange
reddevil999


Nombre de messages : 627
Localisation (x:y) : 183:14
Date d'inscription : 22/10/2006

residence d'1 village prix Empty
MessageSujet: Re: residence d'1 village prix   residence d'1 village prix EmptyMer 17 Jan - 21:18

quand vous dit détruire un vilage conqui ou colonisse, esse que la ressidence ou plus qu'il faut lui démolire

et esque je peut avoir de disponible le niveau 10 pour fair un chef
Revenir en haut Aller en bas
Jjbinks (Gridder)
combattant à la hache
combattant à la hache
Jjbinks (Gridder)


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation (x:y) : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/11/2006

residence d'1 village prix Empty
MessageSujet: Re: residence d'1 village prix   residence d'1 village prix EmptyJeu 18 Jan - 1:25

Quand on dit détruire c'est tout détruire ... tous les batiments et tous les champs ... il faut envoyer des catas jusqu'à qu'il n'y ai plus rien et à ce moment là oui ca te libère un slot ... mais si tu en avait deux de pris (dans Résidence/Expansion) eh bien pour avoir un chef au nivo 10 il te fudra détruire deux villages
Revenir en haut Aller en bas
reddevil999
Archange
Archange
reddevil999


Nombre de messages : 627
Localisation (x:y) : 183:14
Date d'inscription : 22/10/2006

residence d'1 village prix Empty
MessageSujet: Re: residence d'1 village prix   residence d'1 village prix EmptyJeu 18 Jan - 5:56

ok, je crois avoir compris, mais pour faire sur esque quelqu'un a dejat tester ses argument?
Revenir en haut Aller en bas
Jjbinks (Gridder)
combattant à la hache
combattant à la hache
Jjbinks (Gridder)


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation (x:y) : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/11/2006

residence d'1 village prix Empty
MessageSujet: Re: residence d'1 village prix   residence d'1 village prix EmptyJeu 18 Jan - 8:40

Désolé j'ai rien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
reddevil999
Archange
Archange
reddevil999


Nombre de messages : 627
Localisation (x:y) : 183:14
Date d'inscription : 22/10/2006

residence d'1 village prix Empty
MessageSujet: Re: residence d'1 village prix   residence d'1 village prix EmptyVen 26 Jan - 22:33

ok, je teste cette téorie sur le ville arena, qui est l'Expansion du ville que j'ai pris,

j'attaque sans arrete a la cata jusquasqui est pu rien, merde je pense qu'il aurra le palais je vien d'y pencer...

boooffff. mes cata son partie, alors tempis
Revenir en haut Aller en bas
reddevil999
Archange
Archange
reddevil999


Nombre de messages : 627
Localisation (x:y) : 183:14
Date d'inscription : 22/10/2006

residence d'1 village prix Empty
MessageSujet: Re: residence d'1 village prix   residence d'1 village prix EmptySam 27 Jan - 17:22

poue ceu qui attendais les ressulte de lattaque perpetuelle des cata.


sa marche le village completement rasser a disparrut completement de la map. et je peut faire un chef avec la residence niv10 et 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





residence d'1 village prix Empty
MessageSujet: Re: residence d'1 village prix   residence d'1 village prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
residence d'1 village prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prise de village qui part en cou**le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser