Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un bonjour en passant

Aller en bas 
+4
tchalie
Anteu
Atoboldom
venom
8 participants
AuteurMessage
venom
phalange
phalange



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptyJeu 18 Jan - 15:40

coucou à tous

je suis un ancien SL (d'ailleurs Sbattles a récupérer mon compte)

Je connaissais trés peu de Barbare désolé de m'incruster mais j'ai remarqué que la SL avait plus ou moins disparu à la vue du forum.

Je vient donner de mes nouvelles à Morak, Hachoir et tout les autres Wink

Je me suis remis de ma longue convalescence, je suis guéri et sans séquelle. Pour ceux qui ne savent pas j'ai eu un grave accident de voiture mais pas de cicatrice sur la figure c'est déjà ça ^^ Et je ne suis plus au chomage depuis 4 mois, donc tout va bien pour moi.

Alors et vous comment ça va? vous avancez bien? Sbattles mon ex compte est classé combien maintenant ? Morak toujours aussi tyranesque ? Razz

Voili voilou je vous avez dit que je repasserais vous voir, j'ai mis le temps mais c'était pour être sur d'avoir la forme ^^

bonne continuation à vous tous que se soit irl ou ig.

bon jeu

Amicalement

Venom (le vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptyJeu 18 Jan - 19:16

Salut Venom !
C'est vrai que nous nbe te connaissions pas beaucoup mais n'hésite pas t'incruster tu est le bienvenu !
Par contre désoler de te décevoire mais Hachoir est partis il y a longtemps ( début de l'année scolaire je croit ) et Morak est partis il y a peut en donnant son compte...
Pour la SL elle a malheureusement été dissoute... cependant nous avons accueillis a bras ouvert sans conditions les SL qui on voulu contiuner avec les barbares Wink
Voila un petit résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Anteu
cavalier druide
cavalier druide
Anteu


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptyJeu 18 Jan - 19:46

Merci de ton passage l'ami!

d047
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptyJeu 18 Jan - 20:59

ravie de te savoir rétablit a tous les niveaux!
reviens quand tu veux.d047
Revenir en haut Aller en bas
krystoff
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
krystoff


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/05/2006

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptyJeu 18 Jan - 22:04

bonjour a toi
le temps a tourné pour toi tu est passé du coté obscur a la lumier
Revenir en haut Aller en bas
venom
phalange
phalange



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptyVen 19 Jan - 12:15

merci les gars c'est sympa ^^

Et Sbattles (Venom ig) est resté ou pas? c'est le compte que j'avais monté. ou est il resté chez vous? (j'aimerais que ça soit le cas)

Il reste encore des SL parmis vous?

Je me souvien du Teutons aussi votre fondateur je crois, on avait RC je sais plus qui Francis lalane ou quelque chose comme ça ^^

Votre accueil me touche c'est sympa, je remet une tournée pour la peine, barmannnnnnn au boulot ^^

je ne peux revenir pour le moment dans le jeu mais dés que j'ai finit de déménager et que j'ai le net (en 2024 lol) et si vous avez besoin d'aide ça serait avec plaisir Wink je serais plutot mineur par contre le temps me fait défault, le mec pas chiant déjà lol!

et oui je suis tout réparé je pourrais à nouveau bouffer du romains Twisted Evil

Votre accueil n'a pas changé ça fait palisir de voir des allys ou regne la bonne ambiance Very Happy

gs
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptyVen 19 Jan - 21:33

si tu decide de revenir dans le jeu n'hesite pas les barbares t'accueilleront a bras ouvert et t'aideront a grandir !drinks drinks drinks drinks
Revenir en haut Aller en bas
pituss
combattant à la hache
combattant à la hache
pituss


Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptyVen 19 Jan - 21:37

ouai meme si on ne s est jamais vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Grand Stratège
Grand Stratège
Atoboldom


Nombre de messages : 1779
Age : 32
Localisation (x:y) : 116|30
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptyVen 19 Jan - 21:47

Bah il ne me semble pas voir de Venom ceoendant il y a sbattle mais pas sous le nom de Venom donc peut être que le nom de compte a été changer...
Sinon je sais pas trop si il reste des SL en fait on ne fait pas de différence donc je ne sais pas trop...
Et puis tu seras toujours accuiellis a bras ouvert sans problème !
Pour Le Teuton il nous a quitter fin novembre, le jeu lui prenait trop de temps car il avait du mal a gérer ses 19 villages...
Francis lalane je m'en souviens encors, mais de nom, je ne l'avais jamais vraiment combattus mais c'est de l'histoire ancienne Very Happy
Depuis le départ du Teuton c'est Tchalie et moi qui dirigeons l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptyVen 19 Jan - 22:30

lalane c'est un bon souvenir ! pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco
combattant à la hache
combattant à la hache
coco


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation (x:y) : 188/8
Date d'inscription : 25/12/2006

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: bravo   Un bonjour en passant EmptySam 20 Jan - 9:15

bonjour; je ne te connai pas mais vuce que tu decris je suis contente que tu te soit retabli bonne continuation.coco
Revenir en haut Aller en bas
Morak (sbattles)
paladin
paladin
Morak (sbattles)


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 04/07/2006

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptySam 20 Jan - 16:25

Venom ! ça faisait longtemps ! contente de te revoir et que tu aille bien Wink

pour Hachoir on a plus de new depuis les grandes vacances

Morak ben je sais pas trop je le voit plus sur msn (il a décidé d'arrêter un peu car le net lui bouffe tout son temps et comme il avait les exams qui arrivaient...) mais je pense qu'il va bien ; sur la fin il était plus aussi tyranesque qu'avant ^^

sinon des S.L il en reste plus beaucoup avec ton départ, celui de Morak, celui de Damned, celui de supustres ....

Par contre pour ton compte, il était bien classé avec 4 villages ; mais Zadron, ce ***, l'avait attaqué comme tous ces autres voisins et puis il a eu résons des villages et avec Morak on a rien pu faire pour remonter la pente -_-'

sinon ben là Morak m'a passé son compte et j'ai passé le mien à un pote

et si tu reviens ce que j'espère : D je fairais tout mon possible pour t'aider

gs alcool3
Revenir en haut Aller en bas
venom
phalange
phalange



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptyLun 22 Jan - 11:32

merci pour vos encouragements et vos intentions c'est sympa ça me touche beaucoup Wink

Sbattles t"inquiete pas pour mon ancien compte c'est pas grave c'était par curiosité je te fait entiérement confiance.

Je reviendrais peut etre dés que mon emploi du temps me le permettra.

Lalane un grand moment de bonheur on a passé avec lui. Twisted Evil

Pour les multiples arrêts je comprend je suis bien placé pour le savoir, il est vrai que des fois ça devient dur de gérer irl et ig. Hachoir le teuton morak que de bon joueurs dommage !

bonjour chez vous Wink

drinks alcool5
Revenir en haut Aller en bas
Morak (sbattles)
paladin
paladin
Morak (sbattles)


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 04/07/2006

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant EmptyLun 22 Jan - 14:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour a vous joueurs de Travian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser