Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte avec les A.O.E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
battlecry
phalange
phalange
battlecry


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de pacte avec les A.O.E Empty
MessageSujet: demande de pacte avec les A.O.E   demande de pacte avec les A.O.E EmptyLun 26 Juin - 22:53

Je suis battlecry le co-fondateur de l'alliance A.O.E, notre alliance est classée 29 ème et nous sommes à 42 membres pour le moment.

Je vous écrit pour vous proposez soit un PT ou un PNA,
pour garantir la paix et l'aide de nos deux alliances.
Voilà j'attend avec impatience votre réponse, à plus et bon jeu à tous.


PS: en même temps nous avons notre wing A.O.E.w donc si ça vous interresserez de faire aussi un PNA avec eux bien qu'ils ne son pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de pacte avec les A.O.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les A.O.E   demande de pacte avec les A.O.E EmptyMar 27 Juin - 10:12

Bonjour Battlecry et bienvenue dans notre ambassade,

Peux-tu nous en dire plus sur ta demande? Est-ce que le but des A.O.E. est de signer le plus de pactes possible pour vivre en paix? Votre liste est tellement longue que je me demande comment vous pouvez encore avoir des ennemis. Accordez vous une grande importance aux pactes? Est-ce que ta demande fait suite à un conflit entre des joueurs de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
battlecry
phalange
phalange
battlecry


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de pacte avec les A.O.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les A.O.E   demande de pacte avec les A.O.E EmptyMar 27 Juin - 11:37

Bonjour,

Non on fait pas une collection de pacte mes ce sont les autres alliances qui envoi des demandes et notre diplomate les acceptes donc je ne vais pas les supprimer ça ne se fait pas.
En plus de ça nous avons un PT avec les S.L donc c'est pour ça que ça serait interressant car si l'un de nous est en guerre S.L, Barbares ou A.O.E nous pourrons combattre à trois alliances, donc ont pourraient gagner la guerre plus facilement. Mais le problème que j'ai vu c'est que vous n'aimez pas les romains et dans notre alliance il y a plus de romains que de teutons ou de gaulois. Et sinon je croix qu'il n'y a pas eu de conflits entre des membres de nos deux alliances, Mais avec vos membres qui font que d'attaquer notre wing. Mais bon c'est normal il faut bien qu'ils pillent des villages pour avoir des ressources. Voilà j'ai dit assez ou faut-il que je dise d'avantage de chose sur mon alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de pacte avec les A.O.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les A.O.E   demande de pacte avec les A.O.E EmptyMar 27 Juin - 12:12

Merci pour ta réponse rapide battlecry.
Pour ma part, je n'ai plus de question, mais peut-etre qu'une de nos diplomates passera de demander quelques précisions.

Nous allons étudier ta proposition avec attention. Nous avons en effet une dent contre les romains, mais nous ne sommes pas aussi bornés que nous le paraissons, sinon nous n'aurions pas signé de PT avec S.L.

En attendant la réponse, tu peux aller te désalterer a notre taverne. Fais bien attention, tu risque d'etre bousculé par certains. Meme s'ils savent que tu viens en mission diplomatique, les barbares ne peuvent pas s'empecher de taquiner les romains.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
battlecry
phalange
phalange
battlecry


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de pacte avec les A.O.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les A.O.E   demande de pacte avec les A.O.E EmptyMar 27 Juin - 12:21

ok je vais passer dans la taverne, en attendant le passage d'un de vos diplomates, mais si ces un pacte ça sera un PNA ou un PT enfin si vous acceptez le pacte.
Bon ben j'attenderai votre réponse à plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lujayne
Diplomate barbare
Diplomate barbare
Lujayne


Nombre de messages : 387
Localisation (x:y) : (3:122)
Date d'inscription : 17/05/2006

demande de pacte avec les A.O.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les A.O.E   demande de pacte avec les A.O.E EmptyMar 27 Juin - 12:34

Je trouve votre notion de wing assez floue, vu que vous y mettez les faibles et qu'en plus vous les laissez se démerder contre les autres alliances..... C'est pas un peu élitiste comme mode de pensée ?

Sinon comment avez-vous découvert les Barbares et quelles sont les raisons qui t'ont fait venir ici ? C'est uniquement parce qu'on a un PT avec les SL ?
Revenir en haut Aller en bas
battlecry
phalange
phalange
battlecry


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de pacte avec les A.O.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les A.O.E   demande de pacte avec les A.O.E EmptyMar 27 Juin - 12:41

Bonjour,
Non la wing c'est un potte qui a commencé a jouer à travian et il ma demandé si il pouvait faire une wing je lui ai dit oui, et puis voilà.
Et pour le pacte c'est parce que vous avez un pacte avec les S.L, et en plus avec leur administrateur Hachoir je m'entend bien, et en plus je chercher à faire des pactes avec des alliances fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Panda killer
éclair de Toutatis
éclair de Toutatis
Panda killer


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de pacte avec les A.O.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les A.O.E   demande de pacte avec les A.O.E EmptyMar 27 Juin - 13:28

Je suis un nouveau venu dans l'alliance et e ne suis pas diplomate certe mais je me suis tout de meme un peu renseigne. J'espere que vous me pardonnerez mon audace.
Certes ils sont bien classés mais je ne pense pas qu'une alliance qui a 16 PT et 9 PNA sois vraiment dans l'esprit des barbares. Je suis aussi parti sur leur forum.
Verdict: peu actif. et lorsque quelqu'un dit qu'il a un probleme car on l'attaque, la seule reponse qu'il reçoit c'est: "on va essayer de faire un PNA avec eux et tu ne sera plus embêter".

voila. mais bon après tout la decision ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
battlecry
phalange
phalange
battlecry


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de pacte avec les A.O.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les A.O.E   demande de pacte avec les A.O.E EmptyMar 27 Juin - 13:32

ok peut-être mais quand ils se font attaquer pas des gars qui ont 1000 habitants et classée 100ème en off. Ben je suis pas trop pour les attaquer ni faire la guerre avec eux, en plus notre forum n'est pas très actif normal on vient de le commencer. Et si parce que on a trop de PT ou PNA vous ne voulez pas faire de pacte ou autre avec nous ben c'est comme vous voulez. SI c'est ça qui vous dérange, nous on est pas des barbares mais il y a presque que des romains. Donc on est plus pour les pactes que la guerre. Sinon j'enlève des pactes si vous trouvez quand on a de trop.
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

demande de pacte avec les A.O.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les A.O.E   demande de pacte avec les A.O.E EmptyMar 27 Juin - 15:39

pour moi Un PT ou une PNA c'est aussi important que l'alliance elle même - quels sont nos interrêts commun dans tous ça - je n'arrive pas à y voir claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec les A.O.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les A.O.E   demande de pacte avec les A.O.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec les A.O.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte PT
» Demande de pacte
» un pacte avec les U.F.F
» pacte avec *CMV*
» Pacte avec TBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: L'Ambassade :: Propositions de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser