Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte PT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senza_1
phalange
phalange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2006

Demande de Pacte PT Empty
MessageSujet: Demande de Pacte PT   Demande de Pacte PT EmptyJeu 17 Aoû - 22:43

Bonsoir,

Je me présente je suis Senza_1 de l'alliance des -BG-.
Je viens réalié vers vous ma mission car j'ai été mandaté par notre chef.

Voici d'ailleurs les conversations entre nos deux chefs :
Citation :
Un pacte peut en effet se negocier. Il faut pour cela que tu viennes poster ta demande sur le forum en expliquant les raisons de ta demande. Ne t'embete pas, tu peux faire un copier-coller de nos echanges, ce sera plus simple.

Je vais deja avertir le haut conseil pour accelerer les choses.
____________
Ippo a écrit :

En effet notre pacificateur est absent pour le moment.
Bien que compté vous faire à partir de maintenant, de mon coté je l'ai raisonné et cela devrait pas être un problème.
Par contre il me dit qu'il n' attaqué que des village inactifs bon bref je pense que nous sommes suffisamment tous les deux pour que cela ne se poursuive pas comme tu l'as si bien dit.
Envisagerais-tu une pacte ?
____________
Le teuton a écrit :

Salut Ippo,

j'ai deja ecrit a votre pacificateur Neimad, mais sans réponse pour le moment.
Nous avons eut quelques dérapages avec Matmataa par le passé mais la situation s'est toujours réglée a l'amiable. Puis il lui a pris l'idée recemment d'attaquer les membres des barbares un par un, en leur rasant leur armee et en les pillant sans relache. Vu la taille de son armee, nous avions du mal a nous defendre et avons decidé de constituer une force d'attaque importante et d'en faire la demonstration.

Cela n'est pas une attaque contre votre alliance et nous ne désirons pas la guerre.

Cordialement,
Le Teuton


____________
Ippo a écrit :

Bonjour à toi grand sage germain,

J'ai vent d'attaque permanente sur un de nos membres quelles les raisons qui motivent tout ce déploiement de force ??
Que peut-il être encore sauvé ?

Nous avions une bonne entente à ce jour qu'est ce qui à fait que la situation change si brutalement ?

Merci de tes réponses de manière à nous entendre de nouveau j'ai déjà parlé à Matmataa

En effet il y a eu un écart regrettable d'un de nos membres et au vue des dégats que j'ai entendu je pense qu'il a très bien compris même si une lègère discution aurait certainement arrangé les choses dès le départ mais bon les choses sont faites ainsi et nous ne reviendrons pas dessus.

Je vous demande donc d'étudier un PT entre nos deux alliances car aussi bien pour vous que pour nous si nous voulons rivaliser dans cette partie du monde 9 mieux vaut s'allier pour faire la peau de certain par exemple.

Je reste ouvert à toute question sur le forum et in game aussi.

Bonsoir au conseil des sages Barbares
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de Pacte PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte PT   Demande de Pacte PT EmptyVen 18 Aoû - 9:42

Salut senza_1 et bienvenue sur nos terres.

Je pense qu'un PT n'est pas envisageable dans un premier temps, nous ne signons ce genre de pacte qu'avec des alliances que nous connaissons depuis longtenps et ou les liens sont devenus très forts au fil du temps.

Par contre nous débattons en interne pour la signature d'un PNA, qui est plus approprié pour mettre fin à une aggression telle celle que nous avons organisée.

Nous aurons terminé nos débats aujourd'hui ou demain. Une de nos diplomates ou moi-même te tiendra alors informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
senza_1
phalange
phalange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2006

Demande de Pacte PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte PT   Demande de Pacte PT EmptyVen 18 Aoû - 13:33

C'est un très bon début j'en conviens
J'attends avec patience votre décision

Merci
Revenir en haut Aller en bas
krystoff
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
krystoff


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/05/2006

Demande de Pacte PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte PT   Demande de Pacte PT EmptyVen 18 Aoû - 17:58

je suis de l avis de teuton
les pacte doive etre fait avec une alliance que l on connais bien ect......
un pacte engage de s aidé defendre ect....
Revenir en haut Aller en bas
senza_1
phalange
phalange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2006

Demande de Pacte PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte PT   Demande de Pacte PT EmptyVen 18 Aoû - 21:37

Oui bien sur je ne l'avais pas vue sous cette angle mais je suis d'accord sur ce point de vue.

Partons donc sur des bases plus simple une PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de Pacte PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte PT   Demande de Pacte PT EmptyLun 21 Aoû - 17:00

Bonjour Senza_1,

nous ne t'avions pas oublié, mais nous avons longuement hésité.
La demande de PT ainsi que la demande de PNA est refusée.

La raison principale est que nous ne voyons pas ce que nous pourrions y gagner.

Ce refus n'est bien sur pas à prendre comme une déclaration de guerre. Nous n'avons aucune animosité envers votre alliance.

Concernant Matmataa, je pense qu'il a subit suffisemment de pertes pour comprendre la fureur Barbare. C'est pourquoi je ne le catapulte plus.

Bonne continuation aux BG.
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
senza_1
phalange
phalange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2006

Demande de Pacte PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte PT   Demande de Pacte PT EmptyMar 22 Aoû - 21:57

je comprends votre décision et je ne la prends pas comme un déclaration bien sur.
Concernant Matmataa tu n'aura plus l'occasion de le catapulter car son compte est cloturer.

Que nos relations reste bonne pour nous permettre de poursuivre dans ce bas monde drinks
Revenir en haut Aller en bas
senza_1
phalange
phalange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2006

Demande de Pacte PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte PT   Demande de Pacte PT EmptyMer 23 Aoû - 0:19

il faut se méfier du vent dans las partie public ce tourbillonne encore et encore et ce n'est pas toujours ce que l'on croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte PT   Demande de Pacte PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» demande de pacte avec les A.O.E
» pacte B.D - Barbares
» pacte avec *CMV*
» Pacte avec TBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: L'Ambassade :: Propositions de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser