Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares

Pour un règne sans partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pacte ou pna avec les USPCK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willette
cavalier druide
cavalier druide
willette


Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation (x:y) : -20/143
Date d'inscription : 23/09/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyVen 13 Oct - 21:40

bon je vous expliquer j'ai un copain qui fait parti de l'alliance USPCKet il voudrai faire un pacte ou pna et je ferai l'unterimair pour parle a leur place
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Diplomate barbare
Diplomate barbare
Morak


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 09/09/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptySam 14 Oct - 4:04

Si ils veulent faire une demande de pacte, qu'ils viennent eux-memes nous le demander Wink
transmets le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
willette
cavalier druide
cavalier druide
willette


Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation (x:y) : -20/143
Date d'inscription : 23/09/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptySam 14 Oct - 13:40

ok je vais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
dada15
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyMer 18 Oct - 0:10

Bonjour,

Je suis dada15, le diplomate de l'alliance USPCK, et je viens ici pour représenter l'alliance et les joueurs.

Notre alliance est classé 92ème et elle est enrôle des joueurs Gaulois, Germains et Romains. Elle est encore toute petite par rapport a la votre, mais elle contient des joueurs motivé, sympathique et très dévouer. L'alliance ne donne aucune contrainte à ces joueurs sauf celle de respecter les autres joueurs et ces alliés.

Nous ne sommes pas en guerre et ne la cherchons avec aucune alliance. Depuis sa création nous avons subit une seule guerre que nous avons résolut grâce a la parole.

Face a notre entrée dans le top 100 nous recherchons des alliés pour pouvoir créer des liens avec eux et pouvoir s'aider en cas de besoin.

Je pense avoir décrit l'alliance le mieux possible mais aussi les raisons de ma venu ici, si il y'avait des questions je suis prêt à les éclaicir.

J'attend de vos nouvelles avec impatience.
Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyMer 18 Oct - 0:22

salut à toi dada 15 - bienvenu sur notre forum!

afin de mieux cerner votre demande pourrais tu nous dire :

quelles sont vos relations avec les alliances classées dans le top 20 ?

avec quelle alliance avec vous resolus vos soucis par la voie diplomatique ?
Revenir en haut Aller en bas
dada15
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyMer 18 Oct - 0:37

Pour l'instant nous n'avons aucune relations avec des alliances classées dans le top 20. La plus forte alliance avec qui nous avons des contacts est classée 68ème.

Le nom de cette alliance était la R.J, elle était environ dans le top 60 et mon alliance était classé environ dans les 120. Certains des joueurs était sans cesse harcelé.
J'ai discuté longuement avec un diplomate de cette alliance et j'avais réussi a obtenir un pacte oral comme quoi aucun des joueur de USPCK et de leur alliance ne s'attaquerait.

Cette alliance a était dissoute et n'existe plus aujourd'hui, les joueurs ce sont remis dans d'autres alliances et nous n'avons plus eu de probleme depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyMer 18 Oct - 0:42

Je te remercie pour la clareté de tes réponses et leur rapidité.

j'ai peur que nous ne soyons un peu plus long à donner une réponse à ta demande. Alors prend patience et n'hesite pas à faire un tour par la taverne (ça peu aider ...) sunny
Revenir en haut Aller en bas
dada15
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyMer 18 Oct - 0:44

D'accord, je te remercie pour ton acceuil et ton écoute, si tu as d'autre question je te répondrais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyMer 18 Oct - 1:03

qui sais ? mais ce soir Sleep alors fait de beaux reves Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Grand Sage retraité
Grand Sage retraité
Le Teuton


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation (x:y) : (123:21)
Date d'inscription : 03/05/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyMer 18 Oct - 21:56

Salut dada15,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Ton alliance n'est pas encore bien classée, mais vu ta sympathie, tu iras loin. Nous autres Barbares avons commencés avec un classement avoisinant les 150e et petit a petit nous sommes parvenus a nous hisser la ou nous sommes, alors que, comme vous, notre politique de recrutement n'a aucune contrainte envers le nombre de points des joueurs.

Maintenant, meme si je laisse nos diplomates faire leur travail, j'ai quand meme une question. Vu la description de votre alliance, vous aimez les femmes. Mais est-ce que vous pensez pouvoir attirer ses dernieres en affichant une image de ce genre? Tu ne trouves pas que c'est un peu sexiste? Il y a surement des moyens plus fins pour louer la beauté feminine, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://teutons.1fr1.net
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyMer 18 Oct - 23:41

je me suis habitué avoir ces etranges dessins sur les présentations je comprends les epées et autres - une forme feminine si cela ne me choque pas me parait pour le moins déplacée -

je me suis penchée sur vos nombreuses PT (7):
-[LDA]-
U.P.O
S.O.S
C.S
SPQR_
R.D.A.
L.L.R

cela fait beacoup! etes vous en mesure de les honnorer ???
Revenir en haut Aller en bas
dada15
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyJeu 19 Oct - 22:50

Bonjour tout le monde,

Au début de l'alliance nous étions 5 copains qui se voyaient presque tous les jours et l'alliance était un moyen de faire un truc ensemble. Et un jour un d'entre eux est tombé sur une image comme sa est a décidé de la recréer sur notre description car il trouvé sa joli.

Je ne pense pas que cela soit sexiste, au contraire, sur travian la majeur parti des joueurs sont des garçons et ce dessin donne une place à la femme dans ce monde d'homme.
Aucune personne ne c'étaient plein ou avaient fais des remarques donc nous l'avons laissé mais si cela dérange il n'ya aucun problème pour l'enlever.

Pour ce qui est des alliances, U.P.O, S.O.S et SPQR_ sont des alliances qui se trouve autour de nous et avec qui nous avons décidé de s'allié pour avoir plus de force autour de nos villages principaux et s'entraider s'il fallait se défendre.
Pour ce qui est de L.L.R et R.D.A ce sont des alliances qui sont en train de diminuer, les membres quittent ces alliances.
Enfin -[LDA]- et C.S sont des alliances qui sont classés respectivement 67 et 84 donc bien pour nous.

Bonne soirée et si vous avez des questions allez-y, j'essaierai de répondre du mieux que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
dada15
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptySam 21 Oct - 12:35

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si il était possible de me déplacer sur votre forum et de laisser des messages sur les sujets ou j'ai des idées? Car comme on est en négociation je ne sais pas si il est possible de participer sur votre forum.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tchalie
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
tchalie


Nombre de messages : 1705
Localisation (x:y) : 113:32
Date d'inscription : 19/05/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptySam 21 Oct - 12:56

tu as acces à toute la partie publique. je pense que si tu veux parler de sujet sensibles il est possible de creer un lieu prive pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
dada15
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyMer 25 Oct - 19:32

Je viens vous prévenir que mon alliance USPCK, va fusionner dans les jours qui suivent avec une autre, ceci nous donnera plus de force pour se défendre et va permetre de réunir plus de monde.
De plus grace a cet fusion nous serons plus fort et cela nous donnera peut-être plus de chance de faire un pacte avec vous.
Voila les dernières nouvelles, je vous tiens au courant.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
willette
cavalier druide
cavalier druide
willette


Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation (x:y) : -20/143
Date d'inscription : 23/09/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyMer 25 Oct - 22:00

avec quel alliancevous aller fusionner ???
Revenir en haut Aller en bas
dada15
gourdin
gourdin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK EmptyVen 27 Oct - 19:05

Je prefere ne pas révéler sont nom pour l'instant pour ne pas trop m'avancer, mais cela va surement se passer ce week end.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte ou pna avec les 	USPCK Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pna avec les USPCK   pacte ou pna avec les 	USPCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte ou pna avec les USPCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pacte avec les U.F.F
» pacte avec *CMV*
» Pacte avec TBA
» demande de pacte avec les A.O.E
» proposition de pacte avec le joueur dragonnito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares :: L'Ambassade :: Propositions de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser